Je rencontre un problème récurrent sur mon PC portable depuis quelques mois, assez dérangeant a vrai dire. Sans aucune raison apparente, le PC crash, suivi d'un bluescreen, me forçant a rebooter mon PC "à l'ancienne", à savoir quelques secondes sur le bouton power.
Le message d'erreur que m'annonce windows une fois relancé est le suivant :
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: FFFFFFFFC000001D BCP2: FFFFF800038800B8 BCP3: FFFFF88009BB4518 BCP4: FFFFF88009BB3D70 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\082114-28563-01.dmp C:\Users\Test ME3\AppData\Local\Temp\WER-150884-0.sysdata.xml
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un saurait-il m'aider à régler ça ? Ou d'autres informations sont nécéssaires (je peux vous faire un shot de l'écran bleu en question la prochaine fois que ça arrive)
Marsh Posté le 21-08-2014 à 11:20:09
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur mon PC portable depuis quelques mois, assez dérangeant a vrai dire.
Sans aucune raison apparente, le PC crash, suivi d'un bluescreen, me forçant a rebooter mon PC "à l'ancienne", à savoir quelques secondes sur le bouton power.
Le message d'erreur que m'annonce windows une fois relancé est le suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC000001D
BCP2: FFFFF800038800B8
BCP3: FFFFF88009BB4518
BCP4: FFFFF88009BB3D70
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\082114-28563-01.dmp
C:\Users\Test ME3\AppData\Local\Temp\WER-150884-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un saurait-il m'aider à régler ça ? Ou d'autres informations sont nécéssaires (je peux vous faire un shot de l'écran bleu en question la prochaine fois que ça arrive)
Merci d'avance !