BSOD a l'arret du PC - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 06-12-2010 à 00:58:03
je pence que ca vient des drivers ATI heureusement qu'ils vont bientôt dégager !!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 06-12-2010 à 01:38:21
Si cela vient des drivers ATI désactives les et vois si le probleme disparait !
Ou alors redemarre en mode sans échec avec les pilotes graphiques non chargés ! ( tu décoches dans msconfig toutes différentes options ! pouis tu les ajoutes uen par une jusqu'a ce que le probleme réapparaisse et ainsi tu pourras découvrir qui est le fautif !
Marsh Posté le 06-12-2010 à 01:49:47
ok merci, mais je suis quasi sur que ça vient d'eux car quand j'arrete le pc, il y a tous les truc qui doivent se fermer qui s'affiche, et il y a un truc CCC machin chose (donc catalyst) ou il est écrit en dessous "ce processus empêche windows de se fermer" et la écran bleu
Marsh Posté le 06-12-2010 à 11:51:22
Et bien télécharge la derniere mise à jour de tes drivers puis désinstalle et réinstalle ton driver carte graphique !
Marsh Posté le 06-12-2010 à 13:26:01
la flemme lol il vont bientôt etre virés de toutes façon lol
Marsh Posté le 06-12-2010 à 13:38:03
grosse brute !!!
Marsh Posté le 06-12-2010 à 13:51:31
mdr, j'esper juste que ceux de chez NVIDIA ne me feront pas la même chose. je vous tiendrais au courant, merci de m'avoir aidé
Marsh Posté le 30-11-2010 à 01:11:43
salut les gens, je refais mon topic, j'ai donc un probleme d'écran bleu au moment ou j'arrete mon pc, plus précisément quand je force l'arret
voici les infos de mon BSOD :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000046
BCP2: FFFFF80002EF5034
BCP3: FFFFF88006E4A890
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112910-35193-01.dmp
C:\Users\ZaHeF\AppData\Local\Temp\WER-54896-0.sysdata.xml
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Analysis
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Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 30/11/2010 02:20:13 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000046, 0xFFFFF80002EB0034, 0xFFFFF88003433110, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Dump file: C:\Windows\Minidump\113010-53133-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
ma config _
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Message édité par alpha520 le 30-11-2010 à 03:38:01