BSDOS, 124, a, 1e...

BSDOS, 124, a, 1e... - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 01-05-2013 à 09:58:57    

Bonjour,
Tous d'abord voici le premier topic, je pense que je l'avait mal placé :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Donc je vais vous exposés mon problème, j'ai monté mon ordinateur il y a un peut plus d'une semaine maintenant, donc j'ai bien fait gaffe au montage etc. Je l'allume, il part, j'installe Windows, j'installe les drivers et tous ce qu'il faut, et le soir je veux regarder un film, et a la cinquième minute ! BSDOS ! Erreur x124.
Donc je rallume, j'arrive sur mon bureau, re BSDOS, toujours la même erreur.
Je met donc l'ordinateur en mode sans échec, et miracle sa fonctionne, donc j'ai fait un memtest, la ram était cuite, donc je la change.
Je reçoit la nouvelle, je l'installe, génial je peut boot sur ma session avec les drivers etc ! J'ai installé mes jeux et tous ce que j'aime bien quoi  :D  
Puis je joue à Lol, et au boup de la troisième partie, BSDOS x124, j'avait les boules !!!
J'ai jamais eu de crash sur d'autre jeux, j'ai peut être pas joués aussi longtemps comme sur lol. J'ai le droits a 2, 3, 4 crash voir plus.
Hier par exemple je regarder un film, sa plante au boup de 2 minutes, je reboot, au boup de 30s, puis je reboot et j'ai pu regarder le film en entier.
Voici les tests que j'ai fait :
- Test de la nouvelle ram, 15 pass => RAS
- OCCT CPU LINPACK + AVX => RAS
- OCCT GPU 3D, 6 SHADERS => RAS
- Températures sous les 60° à fond ! => RAS
- HD tune => RAS
- J'ai enlever la carte graphique, toujours crash => RAS
- Flash de la CM => toujours pareil
- Tous les drivers, maj de windows fait => toujours pareil
 
Il me reste donc a tester la carte mère, ma carte wifi, et c'est tout.
Voici des images :  
http://upload.tony11.com/images/1366624334.png
 
http://upload.tony11.com/images/1367395114.png
 
A l'aide  :ange:  
 

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 09:58:57   

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 15:58:57    

essai d'installer 'WHOCRASHED'.
Ce logiciel permet de te donner une explication plus concrête des BSOD.

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 17:14:59    

Regarde le deuxieme screen :-D

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 18:09:08    

BIOS à jour?

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 18:47:34    

Oui flash a la derniere maj dispo

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 19:27:28    

Nouveaux crash quand j'étais sur mon bureau :
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 124
  BCP1: 0000000000000000
  BCP2: FFFFFA8006BED028
  BCP3: 00000000BE200000
  BCP4: 0000000000011166
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\050113-14960-01.dmp
  C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\WER-53149-0.sysdata.xml
 
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
 
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
 
J'en ai ras la bol... Je peut pas faire une partie sans un BSDOS, j'en ai marre...  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par yaty le 02-05-2013 à 00:36:23
Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 12:37:12    

Cher client,  
 
D'après les informations que vous nous donnez, il s'agirait plutôt d'un problème de processeur, il est possible que la puce graphique intégrée à ce dernier soit defectueuse, de même que votre problème de mémoire peu être lié au controlleur mémoire intégré à votre processeur. Nous vous conseillons de vous adresser à un revendeur spécialisé qui sera à même d'éffectuer les tests de rigueur si vous n'en avez pas la possibilité (tester la carte mère avec un système d'exploitation neuf, avec d'autres composants...). Veuillez noter que dans le cas ou votre carte mère serait defectueuse, MSI France ne traite pas le SAV directement avec les clients finaux, à moins que le revendeur du produit concerné ait fermé. Dans le cas contraire, la garantie doit être prise en charge par votre revendeur, seul celui-ci pourra accepter ou non le retour de vos produits. Ce dernier est en droit d'appliquer ses conditions (Durée, modalités de prise en charge etc.). Merci de votre compréhension.
 
 
Cordialement,
 
Christopher Besse
Service Après Vente
MSI FRANCE
http://fr.msi.com
 
 
 
 
Donc, se serrait le chipset graphique défaillant ? Le controleur mémoire ? WTF ! Eclairez moi ^^  :kaola:


Message édité par yaty le 02-05-2013 à 12:37:56
Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 17:40:02    

a priori sa a l'air ton Cpu qui déconne

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed