Windows ne démarre pas

Windows ne démarre pas - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 19-02-2014 à 20:22:46    

Bonsoir à tous,
 
J'ai un pc avec Windows 7 qui ne démarre pas depuis ce matin.
 
Après avoir saisi mon identifiant, le pc tourne en boucle sur Windows et arrive sur le bureau mais je n'ai pas la main et il y a aucun icone.
 
En mode sans échec, j'ai la main; J'ai passé différents anti-virus et anti spyware mais rien n'a été trouvé.
 
Je suis revenu a un point de restauration précédent mais sans succès.
 
pouvez vous m'aider svp ?

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 20:22:46   

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Marsh Posté le 20-02-2014 à 17:37:01    


slt
 
Après avoir saisi mon identifiant, le pc tourne en boucle sur Windows et arrive sur le bureau mais je n'ai pas la main et il y a aucun icone.  
 
c'est adire il redémarre tout seul ?

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Marsh Posté le 20-02-2014 à 18:46:55    

infactor a écrit :

J'ai passé différents anti-virus et anti spyware.

Lesquels ?

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Marsh Posté le 21-02-2014 à 17:27:29    

Bonjour,
 
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé en fait la cause.
 
Notre Antivirus ESET crée des fichiers DMP sur le disque dur (près de 260 GO)
 
Si bien que le HD était saturé et une mise à jour de Windows a fait tout planter.
 
J'ai pour le moment viré ces fichiers dmp et désactivé l'anti-virus. Le pc fonctionne à nouveau correctement.
 
 Il faut que je trouve la cause auprès d'ESET.
 
J'ai d'autres ordinateurs qui ont cet antivirus et qui n'ont aucun fichier DMP dans le répertoire concerné. Alors pourquoi celui ci ? Pour le moment : mystère.
 
Cordialement

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Marsh Posté le 21-02-2014 à 17:39:06    

260go woaouh il n'y va pas avec le dos de la cuiller l'ESET  :D

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Marsh Posté le 22-02-2014 à 11:22:28    

Bonjour,
260go de fichiers ?!?!
Quel chemin pour ces fichiers svp ?

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Marsh Posté le 23-02-2014 à 15:12:54    

bizarre ce truc !

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Marsh Posté le 27-02-2014 à 12:40:36    

Tu peux vérifier aussi s'il s'agit pas d'un malware ou autre chose. Des fichiers de cette taille créés par ton antivirus semble trés bizarre  :o  
 
 
 
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Marsh Posté le 27-02-2014 à 13:47:01    

En fait, nous sommes une petite société avec un quinzaines de postes.
 
tous ont Eset et seuls deux ont eu ce problème le même jour;
 
Tous les scans antivirus et anti malware n'ont rien donné.
 
En désactivant sur ces deux postes Eset, le problème n’apparaît plus.
 
Par contre, en le réactivant, le répertoire s'incrémente en permanence de fichiers de 180 MO dans le chemin c:\programData\ESET\ESET Endpoint Antivirus\Diagnostics\Modules
 
Apparemment, le problème a été relevé sur des forums anglophones.
 
Nous sommes en relation avec ESET pour en savoir plus...
 
merci encore de votre mobilisation.


Message édité par infactor le 27-02-2014 à 13:49:28
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