Victime d'un rançongiciel - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 21-05-2018 à 19:23:55
Wolfman a écrit : Remonte une sauvegarde. |
Pas de sauvegarde, c'est la raison pour laquelle je fais ma demande..
Marsh Posté le 21-05-2018 à 21:21:38
silas75 a écrit : Pas de sauvegarde, c'est la raison pour laquelle je fais ma demande.. |
Dans ce cas, c’est mort. Même payer cette rançon ne te garantirait pas de retrouver tes fichiers.
Au risque de te faire la leçon, j’aurais pensé que les précédentes affaires du genre auraient pu t’inciter à prendre un minimum de précautions. Ou alors, ces données n’étaient pas importantes au point d’en conserver au moins une copie à l’abri de tels désagréments (ça, ou un vol, un incendie, etc.).
Marsh Posté le 21-05-2018 à 21:26:53
ReplyMarsh Posté le 21-05-2018 à 22:06:55
À tout hasard,donne nous le nom de ce ransomware,il existe peut-être,je dis bien peut-être,un décrypteur pour lui
Marsh Posté le 21-05-2018 à 22:17:19
Tu as regardé si tu avais les versions précédentes d'activées ?
Marsh Posté le 22-05-2018 à 03:26:31
einderjam a écrit : À tout hasard,donne nous le nom de ce ransomware,il existe peut-être,je dis bien peut-être,un décrypteur pour lui |
Merci pour votre intérêt... Je fais régulièrement des sauvegardes mais malheureusement pas ces derniers temps..
Je pense que c'est Xorist le virus...
Marsh Posté le 22-05-2018 à 03:44:32
silas75 a écrit :
Merci pour votre intérêt... Je fais régulièrement des sauvegardes mais malheureusement pas ces derniers temps.. Je pense que c'est Xorist le virus... |
https://noransom.kaspersky.com/fr/
Marsh Posté le 22-05-2018 à 12:32:57
ReplyMarsh Posté le 22-05-2018 à 19:40:43
nnwldx a écrit : as regardé si tu avais les versions précédentes d'activées ? |
Bonsoir
Quelles versions précédentes ?
Marsh Posté le 22-05-2018 à 19:41:21
Merci, mais j'ai déjà essayé tout leur programme a Kaspersky..
Marsh Posté le 22-05-2018 à 20:09:31
Quand tu fais un clic droit sur un dossier, tu as un onglet "version précédentes"
Si elles sont activées alors tu pourras restaurer les fichiers.
Si elles sont vides, c'est qu'elles ne sont pas activées.
Marsh Posté le 23-05-2018 à 02:26:16
silas75 a écrit : |
et tu as essayé l'utilitaire pour décrypter Xorist qu'il y a sur le lien que je t'ai donné?
Ici en accès direct :
http://media.kaspersky.com/utiliti [...] ryptor.exe
Marsh Posté le 25-05-2018 à 04:49:54
leroimerlinbis a écrit : |
Ta solution a été la bonne ! Je te remercie !
Marsh Posté le 21-05-2018 à 17:17:47
Bonjour a tous
Je suis victime d'un rançongiciel avec cryptage de toute les données de mon serveur et demande de rançon..
Quelqu'un a t-il une piste pour récupérer mes données ?
Merci
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Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm