Probleme processus reseau

Probleme processus reseau - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 27-02-2014 à 00:13:03    

Voila,
j'ai un petit problème de Pc, que je ne saurais resoudre seul, mais mon niveau ne me permet pas de dire si cela proviens d'un probleme réseaux, ou d'un programme malveillant
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2498_1.htm
 
 
Voila voila,  
Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC (Acheter ici et sur ldlc)  
 
Un processus réseau (Un des Svchost.exe), ce lancent constamment au démarrage, avec 13% de charge Cpu, mais surtout bloquant l'accée a internet (mais pas au reseau)  
Je parviens a me connecter en Wi-fi ou sur eternet, mais impossible d’ouvrir une page internet.  
Quand je ferme le processus, la connexion repart instantanément, jusqu’à la réouverture du processus (le plus souvent cela met 2 a 5minutes, mais cela peut prendre de 1sec, a 1heures)  
 
Ce que j'ai tester, et que je suis sur d'avoir bien fait :  
- Desinstaler/installer le pilote de base de ma carte reseau  
- Re-instaler ADW cleaner et le logiciel qui va avec  
- Netoyage de tout les programme méconnaissant sur mon ordi  
- Scan/netoyage Ccleaner  
- Scan de mon antivirus (Bit defender)  
- Désactivation de l'anti-virus et du parefeu => meme problème  
J'ai tester d'autre "manip" trouver sur des page internet avec un problème identique, sans rien de concluant  
 
 
Nb : Le problème de me déconnecte pas de Hearstone, mais sur Lol, il me cause parfois des "tentative de reconnexion" [Hs: a ces moment la, je passe a +1000armor et rm, et je peut 'jouer' en regardant l'ecran de quelqu'un a coter de moi, je continue de pouvoir me deplacer/skill etc...Mais sur mon ecran, j'affiche 'tentative de reconnexion', avec les persos qui font du sur place :p Jvais envoyer la video a Riot^^]
 
 
 
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.  
Pour une fois je crois que j'men sortirais pas tout seul ^^'  
Si je n'arrive pas a resoudre le probleme d'ici quelque jour, penser vous que le reformatage corrigera le problème ?  
 
 
 
 
 
Edit : J'ai oublier de poster ma config :  
 
Système d'exploitation  
Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1  
Date d'installation: 13/06/2013  
   
ASUSTeK COMPUTER INC. MAXIMUS V FORMULA Rev 1.xx  
Numéro de série (carte mère): 130107051301285  
SKU Number: SKU  
Version du bios: 1803  
Date: 24/05/2013  
   
Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection  
Type d'adaptateur: ethernet  
Broadcom Virtual Wireless Adapter  
Type d'adaptateur: ethernet  
Software Loopback Interface 1  
Type d'adaptateur: Loopback


Message édité par diabolix95 le 27-02-2014 à 01:07:28
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Marsh Posté le 27-02-2014 à 00:13:03   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2014 à 08:16:41    

Alors, après une nuit a tester tout les programmes du site Changelog,
j'ai réussis a faire en sorte que tout refonctionne, MAIS
Maintenant un message d'erreur apparaît au démarrage : "le service client  de stratégie de groupe a cesser de fonctionner'
Et Rogue killer me retrouve toujours le même Key_Host a suprr [...]


Message édité par diabolix95 le 27-02-2014 à 10:18:57
Reply

Marsh Posté le 27-02-2014 à 18:27:34    

Salut,
 
Envoies le lien Cjoint du rapport de roguekiller.
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aide en image => ICI
 
Fais aussi ceci à des fins de vérifications :
 
Scan ZHPDiag  
 
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau)


  • Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
  • Pour Vista, Seven et windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista, Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et "Exécuter en tant  qu'administrateur"


http://img90.xooimage.com/files/5/d/b/zhpdiagscan-3c7d15f.jpg
 

  • Cette fenêtre va s'ouvrir :


http://upload.sosvirus.net/images/2013/08/06/mise_a_jour.png
 

  • (1) Clique sur "configurer"
  • (2) Clique en bas à gauche sur "la loupe"("lancer le diagnostic" )
  • Clique sur "OUI" à l'invite


http://upload.sosvirus.net/images/2013/07/31/mise_a_jour_2.png
 

  • Laisse le scan se dérouler
  • Le scan terminé, ferme le fichier bloc-note qui vient de s'ouvrir. Il est sauvegardé sur ton bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
  • Copie/colle le lien ci-joint du rapport de ZHPDiag que tu auras hébergé dans ta prochaine réponse.


  • Note : le rapport se trouvera également ici ==>  


•  XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP\ZHPDiag.txt
• Vista/7 et 8 : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
 

Reply

Marsh Posté le 27-02-2014 à 20:52:04    

Tout d'abord merci.
Si j'ai pu arriver jusque la, c'est grâce a un de tes poste sur un autre sujet, je dois avouer que j'esperer que tu passe aussi ici :$
Voici les liens,
si tu a besoin d'autre chose n’hésite pas :
http://cjoint.com/?0BBuXA1Ll7H  
http://cjoint.com/?0BBuZ0Kw0zT  

Reply

Marsh Posté le 27-02-2014 à 20:55:57    

Hmm,
par contre, en mode => Configurer => Loupe => Full option
Le scan a bloquer a 83%, avant de lacher le rapport ci joint :
http://cjoint.com/?0BBu22HQRAB

 

Edit: Désolé du double poste


Message édité par diabolix95 le 27-02-2014 à 20:56:16
Reply

Marsh Posté le 27-02-2014 à 21:05:09    

Re,
 
Je ne vois rien sur tes rapports ?!
 
Suis cette procédure, Le but est de réinitialiser la pile TCP/IP, le cache DNS, et les paramètres Winsock.
 


  • Décompresse l'archive (clic-droit -> extraire tout... )
  • Clique droit sur l’icône Repair_Windows.exe, puis "Executer en tant qu'administrateur"http://security-x.fr/img/public/Windowsrepair/Windowsrepair.png  


  • L'outil s'ouvre sur ce premier écran de présentation


http://security-x.fr/img/public/Windowsrepair/Windowsrepair1.png
 

  • Rends toi directement sur l'onglet "Step 4"


http://security-x.fr/img/public/Windowsrepair/Windowsrepair5.png
 
L'étape 4 permet de créer un point de restauration système et une sauvegarde du registre.
Il est intéressant de le faire car les réparations peuvent dans certains cas provoquer des anomalies.
L'outil te demandera de toute manière de le faire avant d'entamer la dernière étape si tu ne le fais pas à ce point.
Tu peux créer un point de restauration système en cliquant sur "Create", et une sauvegarde du registre en cliquant sur "BackUp"
Tu peux aussi lancer l'outil de restauration système en cas de problème avec le bouton "Restore", et de même, restaurer la sauvegarde du registre avec "Restore"
 

  • Ensuite, sur le dernier onglet, clique sur "Start"


http://security-x.fr/img/public/Windowsrepair/Windowsrepair6.png
 

  • L'écran de sélection des réparations à effectuer s'affiche


http://security-x.fr/img/public/Windowsrepair/Windowsrepair8.png
 
 
 
Par défaut l'outil affiche une sélection de réparations possible déjà pré-cochée.
Tu peux les dé-sélectionner une par une ou entièrement avec le bouton "UnselectAll", et inversement avec "SelectAll"
Ne coche que cette option : Repair Winsock & DNS Cache
N'oublie pas de cocher l'option "Restart/Shutdown pc when finished".
Une fois le ou les options choisies, clique sur "Start" à droite.
Les réparations se dérouleront dans le fenêtre "log" au dessus.
 
Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps, sois patient ! Certaines réparation demande le lancement d'autres processus, accepte-les !
 
Une fois terminée, l'ordinateur redémarrera automatiquement (sauf si tu n'as pas coché l'option "Restart/Shutdown pc when finished") pour que certaines réparations soient prises en compte.
 
L'outil crée alors un rapport texte dans un dossier à la base du disque dur, sous cette forme :
C:\Tweaking.com_Windows_Repair_Logs\_Windows_Repair_Log.txt
Tu peux y retrouver le déroulement des réparations (ce qu'on voit dans l'onglet "log" de l'outil)
 
Merci de poster ici le lien Cjoint du contenu du rapport _Windows_Repair_Log.txt, précédemment cité.
 
++

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