Malwarebytes et Rogue killer: impossible d'exécuter - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 01-09-2014 à 18:14:43
salut
essaye de scanner ton pc avec Kaspersky Rescue Disk (il faut graver l'image sur un cd et booter dessus)
http://rescuedisk.kaspersky-labs.c [...] cue_10.iso
Marsh Posté le 01-09-2014 à 18:27:28
Bonsoir elo74,
J'ai besoin d'un diagnostic de ton pc pour y voir plus clair :
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
Aide en image => ICI
++
Marsh Posté le 01-09-2014 à 15:18:26
Bonjour à tous
J'aurai besoin de conseils avisés car je pense que mon ordinateur est infecté.
Effectivement, lorsque je lance Malwarebytes, celui-ci ne s'exécute pas. Même lorsque je fais clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. Pourtant , dans le gestionnaire des tâches, il apparaît quelques instants, et disparait d'un coup.
Ensuite lorsque je lance RogueKiller, celui-ci plante lors du préscan: écran bleu, ordi qui redémarre....
J'ai essayé ensuite de lancer windows en mode sans échec: l'ordi reste figé sur l'écran des fichiers chargés et au bout d'un moment ne travaille même plus.
L'anti virus est avast (version gratuite).
Voilà, j'aimerai vivement évité de formater l'ordi si cela peut l'être. Donc je viens vous solliciter pour de l'aide.
Etant novice, je vais avoir besoin des manipulations détaillées que vous souhaitez que je mette en oeuvre.
Je vous remercie par avance de votre aide,
Elodie.