pub indesirable - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 11-02-2017 à 08:08:52
Bonjour gege306,
Je te propose d'utiliser les programmes ci-dessous pour désinfecter le PC.
==> AdwCleaner .
Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement:
Disque local C:\Adwcleaner\AdwCleaner [C chiffre].txt.
* Comment créer et poster le lien d'un rapport ?*
http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.
Rappel sur les envois des rapports (la modération du forum):
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
==> Malwarebytes Anti-Malware.
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar :
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de
fichiers de Windows
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
- Addition.txt
- MD5 pilotes
** Note : tu as donc 4 rapports à me fournir. **
Marsh Posté le 11-02-2017 à 17:52:30
ReplyMarsh Posté le 11-02-2017 à 18:08:34
Pendant que je finis l'analyse des rapports, pourrais-tu désinstaller un des 2 antivirus que tu as soit Kaspersky et Panda. 1 seul antivirus suffit sinon il y a conflit entre les 2 et des dysfonctionnements divers sur Windows.
Marsh Posté le 11-02-2017 à 18:23:03
Il reste quelques traces infectieuses.
==> FRST Correction :
Note: pour copier toutes les lignes, griser de haut en bas toutes les lignes en restant appuyer sur le
clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit de la souris et choisir Copier.
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
EmptyTemp:
CHR Extension: (Data generator) - C:\Users\céline\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\legklhfpihknmgmlhiadachbaihccpho [2017-02-01]
2015-09-22 07:47 - 2015-09-22 07:47 - 0000000 _____ () C:\Users\céline\AppData\Local\{4AAD2E72-C0A5-4DF7-BB0C-55EE7DF5679F}
Dans la case Nom du fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
Note : Patienter le temps de la suppression. Le PC va redémarrer.
Marsh Posté le 11-02-2017 à 18:26:02
Pour Panda, essaie ce désinstallateur :
http://www.pandasecurity.com/resou [...] LER_08.exe
Marsh Posté le 11-02-2017 à 18:44:43
Après la désinstallation de Panda, vérifier si les Pub sont toujours là.
Marsh Posté le 11-02-2017 à 18:50:00
toujours un peut de pub surtout sur les site de streming.
ordinateur super long a redemarer.
Marsh Posté le 11-02-2017 à 18:55:59
Pour les Pub, installe Ublock Origin sur ton navigateur préféré.
La désinstallation de Panda n'a pas dû être complète. Refais passer les 2 rapports de FRST stp.
Marsh Posté le 11-02-2017 à 20:07:05
ReplyMarsh Posté le 11-02-2017 à 20:19:13
Panda n'a pas été désinstallé complètement, je chercherai demain au autre désinstallateur qui marche.
Marsh Posté le 12-02-2017 à 08:53:01
Télécharger et exécuter ce désinstallateur :
https://drive.google.com/open?id=0B [...] 1pfYzNvVm8
Puis redémarrer le PC.
Marsh Posté le 12-02-2017 à 09:38:28
Non, ça va aller. Est-ce que le PC est toujours aussi lent ?
Marsh Posté le 12-02-2017 à 09:47:31
pour l'instant le desinstalateur est bloqué ou alors c tres lomg
Marsh Posté le 12-02-2017 à 09:49:31
Ouvrir le gestionnaire de tâches et fermer le désinstallateur.
Puis relancer le désinstallateur mais ne pas toucher le PC, ne rien faire d'autres.
Marsh Posté le 12-02-2017 à 10:09:55
bon je n'arrive pas a executer le programe. il me demande de redemarer l'ordi avant d'utiliser un desinstalateur generique. ce que j'ai fait deux fois mais toujours meme message.
Marsh Posté le 12-02-2017 à 10:13:29
Oui, je pense qu'il y a un problème avec Kaspersky qui crée des blocages.
Essayer en mode sans echec. Au démarrage ud PC, tapoter sur la touche F8 (ou F5 si ça marche pas). Choisir le mode sans echec et utiliser le désinstallateur.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 12:17:26
mode sans echec ok mais je n'ai plus internet. comment demarer le desinstallateur.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 12:39:18
Il faut le télécharger avant de passer en mode sans échec.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 13:40:40
meme en mode sans echec il me demande de redemarer l'ordi et ca ne marche pas ( toujours meme message )
Marsh Posté le 13-02-2017 à 13:46:44
On ne peut rien faire d'autres dans ce cas à distance et je ne m'aventurai à supprimer des éléments au risque de crasher le PC. En fait, il reste quelques traces de Panda et le PC peut fonctionner comme ça mais ce qui est important c'est de savoir s'il rame toujours.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 13:49:01
au demarage il va bien plus vite qu'avant. je v voir pour l’amener si ca recommence.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 13:50:45
Je veux bien te débarrasser de ces restes de Panda mais il faudrait utiliser le programme Teamviewer pour que l'on se connecte à distance.
Marsh Posté le 14-02-2017 à 17:44:21
Yop ! je suis disponible aujourd'hui entre 18 et 20 h ou demain matin.
Marsh Posté le 10-02-2017 à 23:32:20
bonjour, a chaque fois que je v sur internet j'ai pleins de pub qui s'ouvre et j'ai du mal a les fermer.
que faire ????
merci d'avance.