Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !

Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware ! - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 18-01-2015 à 19:39:53    

hello
j'ai un malware qui est installé sur mon google chrome,
il est dans le gestionnaire de taches de google chrome on y accède en allant dans  plus d'outils / gestionnaire de taches
 
il s'appelle buy2cheap, il redirectionne un lien sur 10 ou je clique sur des pubs et c'est très chiant
 
savez vous où et comment je pourrai supprimer ce malware ?
 
merci

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Marsh Posté le 18-01-2015 à 19:39:53   

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Marsh Posté le 18-01-2015 à 20:30:33    

C'est une extension non ? Tu ne peux pas la désinstalller ?

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Marsh Posté le 18-01-2015 à 20:39:39    

je ne l'ai pas dans mes extension ...

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Marsh Posté le 19-01-2015 à 02:49:09    

Bonjour,
 
 
1/
 

  • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".


  • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".


  • Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].


 
2/
 


Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
 

  • Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).


  • Coche la case Addition.txt.


  • Clique sur le bouton Scan.


  • Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.


  • Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.

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Marsh Posté le 19-01-2015 à 12:34:13    

[:icon4] Attention !! Les fichiers générés par ce programme incluent des données personnelles et potentiellement confidentielles qui seront mises à disposition de tous une fois transmis. Assurez vous de bien les nettoyer, ou de ne pas transmettre ces données si vous n'êtes pas sûr du contenu diffusé.
 
A "l'équipe de la désinfection" : Merci de rajouter systématiquement ce message à chacun de vos posts demandant l'envoi d'un rapport.

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Marsh Posté le 19-01-2015 à 19:51:28    

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Marsh Posté le 19-01-2015 à 21:17:52    

As-tu essayé de réinitialiser Google Chrome ?
 
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

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