faire une sauvegarde automatique des mail envoyés

faire une sauvegarde automatique des mail envoyés - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 05-02-2003 à 15:03:49    

voilà, j'utilise outlook express pour ma messagerie hotmail et je voudrais pouvoir parametrer une sauvegarde en temps reel de tout ce que j'envois.
est-ce possible de faire la sauvegarde sur une autre partition, de la programmer une bonne fois pour toute et ne plus s'en occuper !!!
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 15:03:49   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2003 à 11:00:22    

YING a écrit :

voilà, j'utilise outlook express pour ma messagerie hotmail et je voudrais pouvoir parametrer une sauvegarde en temps reel de tout ce que j'envois.
est-ce possible de faire la sauvegarde sur une autre partition, de la programmer une bonne fois pour toute et ne plus s'en occuper !!!


 
Sur Outlook express, tu n'as pas la possibilité d'archivage autoamtique comme sur Outlook. Et les règles de message ne te permettent pas de faire ça.
 
Il faut que tu le programme en VBScript (qui est le langage dans Outlook).
 
Ou tu passes sur Outlook.
 
Bonne chance,
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 21:55:53    

ok merci !

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 22:21:40    

euh sur outlook express tous tes repertoires sont stockés dans des fichiers plats que tu peux sauvegarder aisément !
 
par contre je sais plus exactement ou ils se trouvent

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 09:19:28    

Tu peux spécifier un répertoire de stockage différent, situé par exemple sur une autre partition. Dans outlook express, il faut aller dans les options, onglet maintenance, et cliquer sur le bouton "dossier de stockage" où tu spécifies le nouveau répertoire. Note que tu ne pourras pas y mettre le chemin d'un lecteur rézo.
a+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed