Pb avec réponse du forum - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 23-05-2011 à 18:38:17
Pas de détails corrects, pas de réponse.
Personne qui exige de l'aide, pas de réponse. On n'est pas payés pour.
Marsh Posté le 23-05-2011 à 18:45:54
Détails corrects?
Mais c'est ce que je demande!!!!!!!
Que manque t il ou qu'est ce que je n'ai pas bien fait.
C'est dingue ça...
Marsh Posté le 23-05-2011 à 20:16:10
ccp6128 a écrit : Pas de détails corrects, pas de réponse. Personne qui exige de l'aide, pas de réponse. On n'est pas payés pour. |
ghislaine38 a écrit : Détails corrects? Mais c'est ce que je demande!!!!!!! Que manque t il ou qu'est ce que je n'ai pas bien fait. C'est dingue ça... |
Il donne le modèle de son Dell, dit bonjour et au revoir, et détaille son souci... Je ne vois pas le probleme .
Apres, un simple 'up' sur le sujet initial suffirait ... Ton message a pu passer en 2ème page, ou personne n'a d'idée ou le temps de répondre , ce qui arrive...
Marsh Posté le 23-05-2011 à 18:12:25
J'ai mal rédigé mon post ou personne n'est compétent pour me répondre sur ce super site d'entraide informatique???
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3551_1.htm