impossible de restaurer le ghost - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 24-08-2008 à 20:08:38
dd tres certainement HS
test de faire un formatage de bas niveau avec un outil constructeur
Marsh Posté le 24-08-2008 à 22:38:47
le disque est parfaitement accessible sous windows
j'avais pensé au formatage bas niveau, mais j'imagine le temps que ça doit prendre avec le dd de 150Go
Marsh Posté le 25-08-2008 à 09:48:04
bonjour,
les ecrans bleus peuvent venir d'un disque dur defectueux,
mais aussi etre dus à un (ou des) probleme(s) soft.
alors si tu as ghosté un OS bancale tu changeras rien aux problemes du PC
refait plutot une installation normale avec le CD d'XP.
sauf bien sur si ton ghost date de la derniere installation "propre" du systeme
Marsh Posté le 02-09-2008 à 16:37:30
j'ai essayer de ghoster l'image du DD sur un autre DD de meme capacité, et j'ai toujours le message d'erreur arrivé a un peu plus de 25%
mon probleme est maintenant que je n'ai pas pu recuperer la clé office, le pc ayant été acheté d'occasion juste avant la fermeture de pc city (pc repris pour un probleme de SAV)
est-ce possible en extrayant des fichiers avec ghost explorer ?
Marsh Posté le 24-08-2008 à 20:02:01
bonjour a tous,
le pc de ma mère faisans des sienne (écran bleu différent a chaque démarrage), j'ai décidé de le remettre a zéro.
j'ai fait plusieurs chkdsk, le disque a été "réparé" selon windows, mais toujours les écrans bleu au demarrage, c'est pour sa que j'ai décidé de tout refaire.
j'ai donc ghosté son disque, puis je l'ai formaté, j'ai oulu essayer de remettre les données dessus, mais au bout de 25% environ, j'ai un joli message d'erreur.
j'ai essayé plusieurs fois, mais toujours le meme probleme, au même pourcentage.
le probleme est que je n'ai pas le numéro de série de office, donc je en pourrais pas le réinstaller, ce qui m'embete un peu. pour le numéro windows, il est collé sur la tour