Impossible d'utiliser le Netgear SC101 avec 2 DD - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 23-01-2006 à 13:55:50
Je viens justement de regarder ce produit car je compte l'acquérir.
Est ce que le mirroring sur le 2e disque ne serait pas activé par hasard ?
Dans ce cas, ce serait normal que tu ne vois qu'un seul disque car l'autre servirait de sauvegarde
Marsh Posté le 23-01-2006 à 18:32:51
Non il n'est pas activé, le miroring se choisi avec un assistant mais la 1ere etape est la reconnaissance des disques et le formattage de ceux ci; un seul disque est identifié...
Marsh Posté le 25-03-2006 à 08:17:44
moi je l'ai installé hier et je constate que chaque disk dur ( non stripping , non mirroring ) possede son adresse ip
et chaque fois que tu partitionne un morceau de disk ca ajoute une IP
ca a commencé par la detection du 1er .11
puis j'ai vu le second dans les softs de config
.12 et ensuite je me suis fait 1 1ère partition test et c'était la .13
Marsh Posté le 08-05-2006 à 01:10:36
Il faut sous une fenetre dos utiliser le programme ut.exe qui se trouve dand le dossier netgear
command ut listall : cela permet de voir les adresses IP de chaque HD et de chaque partition..
Consulter le forum de Netgear france pour plus de renseignements.
Salutations
Marsh Posté le 22-01-2008 à 11:32:06
bonjour ,
J ai exactement le meme soucis et ne comprends pas la raison
en débranchant 1 hdd, il le reconnais et vis et versa......
Merci de votre aide...
Marsh Posté le 23-01-2006 à 00:29:58
Salut à tous
Je souhaiterai savoir si il existe des utilisateurs de ce boitier:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032723.html
Je viens de l'acheter et il ne semble pas vouloir fonctionner avec 2 DD (avec un seul ca semble marcher correctement).
Lorsque je lance le logiciel de l'appareil et que je scane il ne trouve aucun disque; la notice conseille de mettre les 2DD en CS (cable select) mais rien n'y fait, j'ai egalement essayé de les mettre en master+slave, 2x slave, 2x master etc...mais au mieux le logiciel detecte un seul disque dur.
Existe il une solution ultime ou dois-je renvoyer ce truc pendant qu'il en est encore temps pour me faire rembourser ?