- Pc Hewlett Packard [Garantie] - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 16-05-2007 à 11:09:37
1) Tu aurais du graver les CDs / DVDs de récupération
2) Il s'agit d'une erreur de ta part, donc pas couverte par la garantie
3) Tu peux obtenir les CDs / DVDs de récupération contre paiement (environ 60 euros) auprès du support HP directement
Marsh Posté le 16-05-2007 à 12:44:34
Essaie de démarrer le PC en tapotant sur la touche F10...si tu as de la chance et que tu n'as pas tout flingué, tu auras accès à la partition de restauration du PC. Tu pourras restaurer ta machine.
Dans le cas contraire -> appel hotline HP pour obtenir un kit.
Marsh Posté le 22-05-2007 à 20:15:11
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème est réglé.
Ibnu_Abi
Marsh Posté le 08-06-2007 à 08:57:39
Bonjour,
Et bien je me suis contenté de me dégoter un vista que j'ai ré-installé avec ma license. Et j'ai télécharger les pilotes sur le net : )
Ibnu_Abi
Marsh Posté le 16-05-2007 à 10:56:45
Bonjour,
Il y a peu, j'ai commandé une ordinateur [Hewlett Packard T3739 ViiV] sur Grosbill, que j'ai reçu sans problèmes.
Hier, en effectuant quelques manipulations, j'ai formaté le disque dur et j'ai donc perdu tout le contenu (Système d exploitation, disque de sauvegarde, etc...)
N'ayant pas eu de CD de restauration (Windows Vista, pilotes, etc...)avec mon pc, j aimerais savoir comment me les procurer, sachant que j'ai une garantie d'un an ?
Par avance, je vous remercie.