FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows! - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 03-06-2005 à 22:33:03
En fait c'est résolut, il fallait spécifier le login/pass une seconde fois dans le machin du fail over... j'avais mis domain\login mais ca marchait pas, fallait juste mettre le login tout court!
tout bête en somme
Marsh Posté le 26-05-2005 à 14:22:28
Salut,
voilà j'ai un soucis avec OpenView Storrage Mirroring, autrement appelé DoubleTake, qui en fait fonctionnne de la même façon que Brightstore High Availiability : a savoir un soft qui réplique en temps réel les data d'un serveur a un autre, et qui peux remplacer virtuellement un serveur qui tombe en panne en émulant son adresse Ip et en prenant son nom.
Mon gros soucis : le failover se fait bien, quand je ping l'ip ou le nom netbios de la bécane qui doit etre remplacé, c bon g bien la machine virtuelle qui prend le relai, les share se font bien, et quand j'essaye d'acceder a \\ip_de_la_bécanne_HS j'arrive bien a mes fichiers sur le serveur "virtuel".
Par contre, si je met \\Nom_netbios/dns de la machine il me fait une erreur de droit d'accès apparment, alors que je suis dans un domaine loggé en admin des 2 cotés... il me dit le compte spécifié n'existe pas je voit pas comment c'est possible... de + comme j'arrive a y acceder en IP, au niveau sécurité et shares tout doit etre OK, je pige pas ou est le problème!
J'ai essayer de le faire fonctionner avec le compte administrateur locaux, ca fait pareil.
Activer le compte invité, ça fait pareil
D'acceder aux data d'une autre machine -> Pareil.
Le DNS est, j'en suis quasiment sûr, OK puisque quand on ping vers le nom ca fonctionne... d'ailleurs quand on essaye de faire \\nomduserveur il arrive bien sur mon serveur virtuel qui semble refuser l'accès... mais pourquoi il ne le refuse pas en IP
Le message d'erreur : le nom du compte cible est incorrect
mais je pige pas pourquoi, les compte locaux aussi bien que dans le domain correspondent...
Merci de votre aide!
---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====