Symantec Antivirus 10.2 Mise a jour impossible sous Seven - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 25-10-2009 à 19:11:39
Tests effectués avec Xp et vista,ça fonctionne.
Personne peux me dire ce qui bloque sur mon Seven?
Marsh Posté le 25-10-2009 à 19:23:49
Ton Windows 7 est en 64bits?
Comment sont gérées tes mises à jour : mises à dispo par ton serveur ? (j'en doute si tu n'as pas mis System Center) Téléchargées directement sur Internet ?
Marsh Posté le 31-10-2009 à 19:29:08
Wolfman a écrit : Ton Windows 7 est en 64bits? |
Oui,Seven 64 bits
Les mises a jours sont dispos du server.
Mon serveur étais a jour,j'ai coupé ma connexion internet et j'ai lancé ma machine virtuelle xp pour voir si elle se mettais a jour,elle s'est mise a jour.
Sur mes MV et sur mon Seven 64,le nom de mon sevreur parent est bon et il est impossible de cliquer sur Live Update car il est grisé
Marsh Posté le 31-10-2009 à 19:54:08
Pour gérer et mettre à jour tes clients 64bits, il faut que tu installes un serveur LiveUpdate
Marsh Posté le 01-11-2009 à 12:41:35
Wolfman a écrit : Pour gérer et mettre à jour tes clients 64bits, il faut que tu installes un serveur LiveUpdate |
La cause c'est parce que mon os est en 64 bits?
Marsh Posté le 01-11-2009 à 20:26:49
Oui. J'ai eu le même soucis avec des serveurs chez nous : les 64bits ne mettaient pas à jour.
Marsh Posté le 14-10-2009 à 21:17:20
Bonjour a tous,
J'utilise Symantec Antivirus version 10.2 (compatible Vista 64) comme antivirus pour mes postes de bureau.
J'installais sur mon serveur l'antivirus uniquement (pas le system center) et ensuite,pour installer mes clients je vais dans les répertoires partagés de mon serveur puis ensuite VPHOME puis CLT-INST et ensuite je choisis le système d'exploitation.
l'installation s'effectue bien,la mise a jour a la fin de l'installation aussi,mais après le serveur se met bien a jour,mais plus les clients Seven,alors que les clients XP eux,continuent a se mettre a jour.
J'ai bien autorisé dans le parefeu Windows Symantec Antivirus,dans les services,j'ai démarré Live Update,mais le client Seven ne se met toujours pas a jour.
Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur ce coup?
Merci de votre réponse.
P.S:je précise que je suis en Workgroup...