Quel virus supprime toute une partition ? - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 03-05-2004 à 14:12:51
Apparemment, patch m$ buggé ?
http://www.presence-pc.com/news/n3741.html
Marsh Posté le 03-05-2004 à 14:27:25
J'ai eut des soucis hier aussi sur un win2K SP2 avec le pacth antisasser de crosoft. Un cd était resté bloqué et le bios me disait qu'il y avait un problème de driver d'un des périph IDE, en enlevant le cd (qui n'a jamais posé souci et n'a rien à voir avec la choucroute - logiciel finepix de fujifilm)ça a réglé le problème.
Marsh Posté le 03-05-2004 à 16:54:56
B-52 a écrit : J'ai eut des soucis hier aussi sur un win2K SP2 avec le pacth antisasser de crosoft. Un cd était resté bloqué et le bios me disait qu'il y avait un problème de driver d'un des périph IDE, en enlevant le cd (qui n'a jamais posé souci et n'a rien à voir avec la choucroute - logiciel finepix de fujifilm)ça a réglé le problème. |
Donc, ce ne serait pas Delphi 6.0 Perso ? Parce que j'ai pas les patchs !! Sais pas où les trouver
Drivers attaqués : tablette graphique , Itouche (Logitech), puis occupation effacrante de l'UC, comme sous l'emprise d'un virus Pensais à une c*** de cette version de Delphi. Impossible de la d/l depuis Borland. La 7, pas essayé.
Marsh Posté le 03-05-2004 à 11:16:15
Bjr tout le monde : heureux de vs retrouver ! Pb viral inconnu. Passé samedi et dimanche à sauver ce que je pouvais de ma config, puis la restaurer, y compris table des partitions
J'ai qd-même compris que Delphi 6.0 Perso y était pr qqch, mais ce n'est pas viral, ça. Je posterai là où il faut pr Delphi.
oublié le nom de ce virus. Vs auriez une idée ? Merci
Je dis bien le patch : pas l'antivirus mis en ligne par M$. Que s'est-il passé
J'ose plus l'appliquer
? D ette façon, Ghost avant !
OS : XP Pro
1/ J'ai entendu parler d'un virus effaçant entièrement une partition. UIn collègue DI a 4 bécanes au bureau, ds le coma. Le même cause : ce virus-là. J'ai oublié son nom. Au moment de d/l le Fix_??
2/ Appliqué le patch contre Sasser -> OS ds le coma
Je le mets, ou pas