netsky

netsky - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 16-03-2006 à 15:30:00    

Bonjour,
 
j'ai chopé le virus netsky.q , et j'arrive pas à l'enlever avec le cleaner de symantec, ni celui de wanadoo, qu'est ce que je pourrais faire??
y a t'il un risque de connecter la machine infectée au réseau local??
merci d'avance pour votre aide.

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 15:30:00   

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 15:32:56    

Est-ce-que tu as essayé de passer l'antivirus en mode sans echec ?

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 15:36:48    

non, pas encore, au fait qu'est ce que ça va changer en mode sans echec??

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 16:38:05    

méme en mode sans echec il n'a rien détecté!!!!
j'ai besoin de votre aide svp

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Marsh Posté le 17-03-2006 à 09:53:54    

je vous poste le rapport généré par bitdefender(juste ce qu'il faut):
 
C:\Documents and Settings\Sabine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[Subject: Re: Bad Request][From: amouroux@agence3i.org]=>msg.doc  
 Infected with: Win32.Netsky.P@mm
 
C:\Documents and Settings\Sabine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[Subject: Mail Delivery (failure cv@sud-interim.com)][From: contact@arnal-neon-aquitaine.fr]=>(body)=>(Compressed Rtf)
 
C:\Documents and Settings\Sabine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[Subject: Mail Delivery (failure cv@sud-interim.com)][From: contact@arnal-neon-aquitaine.fr]=>message.scr
 
 
C:\Documents and Settings\YFAUR-PEY\Local Settings\Application Data\Identities\{B04301B7-E509-4825-AE25-DC36FE528231}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx=>(message 0)=>[Subject: Re: Here is the document][Date: Mon, 1 Mar 2004 14:04:49 +0100]=>(MIME part)=>document_full.pif
 
 
 
 

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Marsh Posté le 18-03-2006 à 13:21:55    

FXNetsky ( 148Ko) : détecte et élimine les virus Netsky.B, Netsky.C, Netsky.D, Netsky.E, Netsky.J/K, Netsky.P, Netsky.Q, Netsky.S, Netsky.T, Netsky.X et Netsky.Y, Netsky.Z et Netsky.AB.
 
http://www.secuser.com/telechargem [...] tm#NetskyQ


Message édité par geo83 le 18-03-2006 à 13:23:34
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Marsh Posté le 30-01-2007 à 15:11:54    

Bonjour,
j'ai un ami qui a eu son PC d'infecté par net.skyP (il n' s'était pas rendu compte qu'il avait désactivé son antivirus)
J'ai, en principe éradiqué ce virus, mais son PC mets entres15 et 25 mn avant de pouvoir démarrer et j'ai constaté que tous les outils système avaients disparus (dans XP)
Y-a-t-il une autre solution que de reformater ???
Merci, par avance de votre réponse

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Marsh Posté le 30-01-2007 à 15:15:04    

demarrer sur le cd et faire une reparation du systeme, mais je ne sait plus comment on fait


Message édité par jean pierre le 30-01-2007 à 15:15:27
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Marsh Posté le 31-01-2007 à 13:41:03    

Merci, j'ai essayé mais çà n'a rien résolu

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