Migration Trend Micro Officescan 7.3 à 10.0

Migration Trend Micro Officescan 7.3 à 10.0 - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 15-03-2010 à 11:36:32    

Salut à tous,
 
Voila ma boite à deux serveurs différents pour Officescan.
Sur un des deux est installé la version 7.3, sur l'autre, la 10.0.
Certains des serveurs sont déjà sur la nouvelle plateforme, et je dois continuer les autres (je précise que pour les premiers, ce n'est pas moi qui ai fait la migration).
Le but du jeu est de migrer les postes clients qui sonts sur la plateforme 7.3, à la plateforme 10.0.
J'ai utilisé l'exe donné dans l'aide (IpXfer.exe), et mon poste client a bien migré de serveur, mais il n'a pas migré de version (il est toujours en 7.3), et maintenant Officescan est désactivé. De plus, je ne vois pas le client nouvellement migré dans ma console....
Une autre info qui je pense peut être importante, mes serveurs n'ont pas tous le même domaine (ma boite est une société qui entre autre, héberge l'informatique des clients)...
 
Qu'ais je loupé ????
 
Par avance merci de vos réponses ....

Reply

Marsh Posté le 15-03-2010 à 11:36:32   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2010 à 20:18:10    

Bonjour,
 
Depuis la 6.5, pour déplacer les clients il suffit de passer par la console de gestion et d'utiliser déplacer. Sinon pour forcer la mise à jour du poste peut être faudrait-il rajouter un script avec du autopcc.exe. Sinon pour les domaines il n'y a pas de problèmes particuliers. Tu as jete un coup d' oeuil sur les fichiers ini du client pour voir si tout a bien été pris en compte ?  
http://esupport.trendmicro.com/2/U [...] unica.aspx
@++

Reply

Marsh Posté le 31-03-2010 à 07:29:22    

Non en fait c'est bon j'avais loupé un truc.
J'ai mis dans le fichier host du client l'@ IP de mon serveur ...
 
Tout a fonctionné sans soucis.... ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed