mon KAV 2012 bugue

mon KAV 2012 bugue - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 15-08-2012 à 13:22:28    

bonjour
j'ai kav 2012 valable jusqu'au 31.01.2013...il y a un mois l'application me préviens que ma licence va expirer ( mais maj ok ) , puis hier " votre licence a expiré " (! )...je télécharge une version d'essai de kav 2012 pour pouvoir y coller mon n° de licence une fois installé...
je vire donc la version installé avec revouninstaller..je suis les instructions pour installer cette version d'essai et hop ! [url]http://i365.photobucket.com/albums/oo91/znamec/th_capture028.jpg[/url]=http://i365.photobucket.com/albums/oo91/znamec/th_capture028.jpghttp://i365.photobucket.com/albums/oo91/znamec/capture028.jpg
 
1/...mon kav désinstallé n'est nulle part :heink:  ...
2/...les dossiers des anciennes versions , 2009/2011 , ne peuvent être supprimer ( " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " ) , pourtant l ' UAC est désactivé depuis longtemps...
donc besoin d'aide si possible ...
merci
j'ai vista home premium à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par vitiello le 15-08-2012 à 13:26:38
Reply

Marsh Posté le 15-08-2012 à 13:22:28   

Reply

Marsh Posté le 15-08-2012 à 14:30:55    

vitiello a écrit :

bonjour
j'ai kav 2012 valable jusqu'au 31.01.2013...il y a un mois l'application me préviens que ma licence va expirer ( mais maj ok ) , puis hier " votre licence a expiré " (! )...je télécharge une version d'essai de kav 2012 pour pouvoir y coller mon n° de licence une fois installé...
je vire donc la version installé avec revouninstaller..je suis les instructions pour installer cette version d'essai et hop ! [url]http://i365.photobucket.com/albums [...] ure028.jpg[/url]=http://i365.photobucket.com/albums [...] ure028.jpghttp://i365.photobucket.com/albums [...] ure028.jpg
 
1/...mon kav désinstallé n'est nulle part :heink:  ...
2/...les dossiers des anciennes versions , 2009/2011 , ne peuvent être supprimer ( " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " ) , pourtant l ' UAC est désactivé depuis longtemps...
donc besoin d'aide si possible ...
merci
j'ai vista home premium à jour...


valable jusqu'en debut 2013 et il te previens que la licence va expirer
 
ben dit donc il préviens super tot chez kaspersky ,  presque 6 mois avant  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 17-08-2012 à 10:00:32    

Utilise l'outil de deinstallation de chez Kaspersky (Removal tool)
http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279463
Ensuite essaie de reinstaller ta version d'essai

Reply

Marsh Posté le 17-08-2012 à 17:38:38    

merci , mais déjà fait avec le même résultat...ils n'ont pas du digérer la remise qu'il m'avait offerte...http://i365.photobucket.com/albums/oo91/znamec/capture029.jpg...prévenu de ma situation , voilà leur réponse =  
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro *465551-1343706260* :
>
> Nous vous invitons simplement à mettre à jour votre logiciel Kaspersky via l'interface de licence afin de corriger ce problème :
>
>
>
> Allez dans l'espace licence en cliquant sur "activer votre code" puis cliquez sur "renouveler l'état de l'abonnement".
>
> Sachez que cette opération ne vous fera pas passer une nouvelle commande.
>
>
>
> Si le problème persiste nous vous conseillons de contacter directement le support technique de Kaspersky Lab à partir de votre espace personnel.
>
>
>
> Pour acceder à votre Espace Personnel, nouc vous invitons à cliquer sur le lien suivant: my.kaspersky.com/fr  <http://my.kaspersky.com/fr%20>
>
>
>
>  Si vous n'avez pas encore d'Espace Personnel, il vous suffit de vous inscrire en saisissant une adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix. Recopiez également le "code de l'image" puis cliquez sur "Créer Mon Compte Kaspersky". Un e-mail vous sera envoyé sur votre messagerie par le support technique Kaspersky Lab afin de confirmer la création du compte.
>
>
>
> Une fois connecté à votre Espace Personnel, vous aurez accès à tous les services Kaspersky Lab dont le support technique.
>
>
>
>
>
> Nous demeurons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
>
>
>
> Cordialement,
>
> Service Clients Kaspersky
> ------------------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
problème = rien de tel sur la page en question pour résoudre le problème ...là je viens d'installer avast IS free...malgré 4 gb de ram ddr3 et intel dual double cœur ( E5200 ) mon pc se traine lamentablement quand je lance une analyse... :pfff:

Reply

Marsh Posté le 17-08-2012 à 17:47:58    

http://boutique.kaspersky.fr/lp/li [...] t_page&...
jamais eu de n° de licence ! seulement le code d'activation ...


Message édité par vitiello le 17-08-2012 à 17:48:57
Reply

Marsh Posté le 17-08-2012 à 18:46:03    

Tu dois avoir un numéro de licence : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280256
Ou sinon, tu peux le voir dans ton espace personnel.
 
Tu as essayé le removal tool en mode sans échec ?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2012 à 16:35:29    

ok merci...je vais essayé en mode ss echec..j'avais fait une capture d'écran de ma licence 2008...


Message édité par vitiello le 18-08-2012 à 16:38:35
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed