Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 10-05-2005 à 21:22:28
Marsh Posté le 12-05-2005 à 01:07:57
J'ai aucun pb avec cette méthode là. Par contre je ne possède pas la version pro de l'anti virus.
Marsh Posté le 12-05-2005 à 09:11:37
matlau a écrit : J'ai aucun pb avec cette méthode là. Par contre je ne possède pas la version pro de l'anti virus. |
effectivement, avec la version personal ça marchait nickel, mais avec la pro, ça déconne
Marsh Posté le 12-05-2005 à 19:02:00
Hello
J'ai eu le même pb que toi avec kaspersky antivirus 5 version normal et pro égallement.
LE problème vient de l'analyse en temps réel du courrier .
J'ai eu ce pb après avoir installé KAV5 à la place de Norton antivirus 2005 (une passoire...).
Ma solution :
Désinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Nettoyer la base de registre avec regclean
Réinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Maintenant ça doit fonctionner .
Chez moi le pb semblait venir de la désinstallation de Norton qui s'est oubliée dans la base de registre.
En espérant que ça fonctionnera chez toi.
Marsh Posté le 12-05-2005 à 22:36:51
Chipbull a écrit : Hello |
Merci de l'info, je vais tester ça ce w-e
Marsh Posté le 30-06-2005 à 08:37:19
était-ce bien la solution ?
J'ai le même pb, ie si j'active la protection mail je ne reçois plus rien.
Marsh Posté le 30-06-2005 à 08:59:55
ooops, je ne sais même plus comment j'avais fait !
Pitêt une options de KAV ...
Bref, j'ai oublié !
Toutes mes confuses
Marsh Posté le 30-06-2005 à 20:12:08
Pas grave, j'utilise pas le module et puis voilà.
Marsh Posté le 02-07-2005 à 12:18:48
asmomo a écrit : Pas grave, j'utilise pas le module et puis voilà. |
j'ai retrouvé !!!
SETTINGS -> CONFIGURE REAL TIME PROTECTION -> onglet MAIL -> bouton SETINGS -> décocher la case SCAN MAIL VIA POP3 PROTOCOL
Marsh Posté le 02-07-2005 à 15:37:22
En fait j'avais trouvé ça aussi. Mais est-ce que ça scanne quand même ? Je reçois pas de virus tous les jours donc je me rends pas trop compte.
Marsh Posté le 02-07-2005 à 17:59:56
asmomo a écrit : En fait j'avais trouvé ça aussi. Mais est-ce que ça scanne quand même ? Je reçois pas de virus tous les jours donc je me rends pas trop compte. |
Je pense que c'est bon, car la case cochée en dessous est "scan incoming MS outlook mail"
Marsh Posté le 03-07-2005 à 03:23:30
OK.
Faut que j'arrête de te parler, 7 mois que j'ai pas volé, ça commence à être très dur
Marsh Posté le 03-07-2005 à 09:54:17
asmomo a écrit : OK. |
[HS]
caÿ mal !
Pour te remotiver :
[/HS]
Marsh Posté le 13-07-2005 à 04:39:53
Sparce que j'ai pas d'argent, pas parce que je suis pas motivé Sinon là t'es un peu bas pour sauter.
Marsh Posté le 09-05-2005 à 22:49:27
Joie : la version Personal Pro 5 de Kaspersky est arrivée !
Problème : j'utilise spamihilator qui modifie le compte Outlook de courrier : le courrier entrant passant par Spamihilator, le serveur pop3 d'Outlook Express devient "localhost", et le login est légèrement différent : "pop.free.fr&mon_login"
Ca marche très bien sans Kaspersky, mais quand la vérif du courrier de Kaspersky est activée, j'ai un message d'erreur : Outlook sort d'abord une boîte de vérif du mot de passe, et in fine, ça foire :
Quelqu'un a une idée ?
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