kaspersky bug pendant l'installation

kaspersky bug pendant l'installation - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 17-10-2006 à 21:50:50    

bonjour,
 
voila je vous explique
 
je vien de réinstaller windows car javais un probleme de virus il me semble
j'ai installer tous mes driver et aussi Zone alarme pro que j'utilise depuis lontemps
Puis j'ai essayé d'intallé Kaspersky le pro la dernière version que j'ai acheté la 6.0.0.303 je crois
 
donc je lance l'install et la pendant l'install la bare revien en arrière et ca annule l'installation
 
donc au final ZA marche mais je n'arrive pas a installer d'anti virus cela me fais peur
 
SVP aidez moi... :(

Reply

Marsh Posté le 17-10-2006 à 21:50:50   

Reply

Marsh Posté le 17-10-2006 à 22:43:47    

au faite je me demande si j'ai pas chopé un trojan ou un truc du meme style
 
kaspersky me dit que l'intallation du programme a dut etre stopper a cause d'une erreur fatal : cela se passe dutant la session "copie des fichiers"

Reply

Marsh Posté le 17-10-2006 à 22:54:38    

Est-ce qu'il s'agit de cette erreur?
http://kb.kaspersky.fr/index.php?P [...] ght=erreur

Reply

Marsh Posté le 17-10-2006 à 23:20:29    

non ce n'est pas cette erreur
il n'y a pas de nom d'erreur
 
juste que l'intallation revien a arrière et s'annul en me disant qu'il y a eu un  erreur fatale

Reply

Marsh Posté le 17-10-2006 à 23:40:38    

up

Reply

Marsh Posté le 16-11-2006 à 18:47:10    

startouf, es-tu toujours là ?
 
Si oui, as-tu résolu ton pb ?
 
Car j'ai exactement le même souci que toi : après un début d'installation qui semble correct (installation de services..., copie de nouveaux fichiers..., inscriptions en base de registres), le texte sur la bargraph de progression devient "annulation de l'opération", la bargraph redescend, puis une boîte de dialogue finale déclare l'abandon de l'installation suite à erreur fatale (pas davantage de précisions)...  
 
Je possède un "HP Pavillon zt1162", CPU 1,2Giga, 512 Meg de ram, Windows XP SP2 à jour par WindowsUpdate.  
Windows MSI Installer à jour (version 3.1.4000.2435), pas d'autre antivirus, ni de logiciel exotique.  
 
Le support de Kaspersky ne répond pas à mes demandes d'aide.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2006 à 19:55:36    

J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi Startouf et tjacques!!
Je sais pas du tout quoi faire ?!
http://img453.imageshack.us/img453/4034/systemyj2.jpg

Reply

Marsh Posté le 18-11-2006 à 13:50:12    

Gluttony, je crois que nous ne sommes pas les seuls confrontés à ce pb, mais peut-être pas assez nombreux à s'exprimer pour faire réagir Kaspersky.
Je ne fais pas la liste de ce que j'ai essayé (tout, je crois, sauf le reformatage de mon PC).
 
Tu peux allez voir le lien suivant http://grandpublic.kaspersky.fr/fo [...] php?t=4319, si tu as de la chance ça marchera pour toi ; en ce qui me concerne, ça n'a rien résolu...

Reply

Marsh Posté le 19-11-2006 à 23:51:15    

D'accord merci je vais tenter sa mais quelqun ma dit que sa pouvait venir d'une mauvaise installation du systeme?!
(L'ordi qui a un probleme a Windows très récent...)donc je sais pas je vais retenter la réinstallation du systeme...je te tiends au courant.

Reply

Marsh Posté le 21-11-2006 à 11:42:46    

Problème résolu par la version 6.0.1.411, disponible en http://www.kaspersky.com/fr/produc [...] =201257205 .
 
Avis aux amateurs.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed