Delivery to the following recipient failed permanently:

Delivery to the following recipient failed permanently: - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 28-04-2011 à 12:54:24    

Navigateur : Firefox 4
Système d'exploitation :Seven 64bits
 
Bonjour a tous,
 
Depuis quelques temps quand j'envoie un mail je reçois un retour de ce genre:
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
 
     webspace@wegwerfmail.net
 
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <webspace@wegwerfmail.net>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (state 14).
 
----- Original message -----
 
Received: by 10.68.7.167 with SMTP id k7mr2964512pba.238.1303961577153;
        Wed, 27 Apr 2011 20:32:57 -0700 (PDT)
X-Forwarded-To: webspace@wegwerfmail.net
X-Forwarded-For: optik8@gmail.com webspace@wegwerfmail.net
Delivered-To: optik8@gmail.com
Received: by 10.68.56.97 with SMTP id z1cs499364pbp;
        Wed, 27 Apr 2011 20:32:56 -0700 (PDT)
Received: by 10.14.17.156 with SMTP id j28mr1297927eej.133.1303961575399;
        Wed, 27 Apr 2011 20:32:55 -0700 (PDT)
Return-Path: <news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr>
Received: from mx242.group.fagms.net (mx242.group.fagms.net [62.27.57.242])
        by mx.google.com with ESMTP id y9si4785233eeh.26.2011.04.27.20.32.54;
        Wed, 27 Apr 2011 20:32:55 -0700 (PDT)
Received-SPF: pass (google.com: domain of news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr designates 62.27.57.242 as permitted sender) client-ip=62.27.57.242;
DomainKey-Status: good (test mode)
Authentication-Results: mx.google.com; spf=pass (google.com: domain of news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr designates 62.27.57.242 as permitted sender) smtp.mail=news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr; domainkeys=pass (test mode) header.From=news@info.groupon.fr
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
        s=s1024; d=info.groupon.fr;
        b=S4jwNxk8XnhDGYDSJEXNYdPHozbydK1c7KZpWfj+7+wgFTRx4iGXq8QGIiXzPMtbq+5D8r/XpWWo3MxmWIzaYjxsUE3eZTh110/O/QcNKpBGPj+O2f75SQFGXY2d0YEYolpQwOQEVWKpuORE1I0nxY0dP/qs3P+VJsLCwh2iAt4=;
        h=X-EMID:X-EMMAIL:From:Reply-To:To:Subject:Content-Type:Message-Id:MIME-Version:Date;
X-EMID: 0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S
X-EMMAIL: optik8@gmail.com
From: "Groupon" <news@info.groupon.fr>
Reply-To: "Groupon" <news-EMID0AA02SJ0IFE1053AE02DTHU006RPE2S@info.groupon.fr>
To: optik8@gmail.com
Subject: =?ISO-8859-15?Q?S=E9jours_=E0_Budapest_=E0_379_euros_/_Paris?=
        =?ISO-8859-15?Q?_=E0_299_euros,_Berlin,_Prague?=
Content-Type: multipart/alternative;
  boundary="--110428040056TQ.26069.Texte--"
Message-Id: <110428040056TQ.26069@mscreator20.fagms.de>
MIME-Version: 1.0
Date: Thu, 28 Apr 2011 04:00:56 +0200
 
 
avec toujours cette même adresse qui reviens peu importe a qui j'ai envoyé le message, on dirai que ma boite est filtrée par cette adresse...
 
Je viens de changer mon mot de passe mais le problème reviens a chaque fois quand même.
 
Une autre procedure existe elle je serai vraiment gené de devoir changer d' adresse...
 
Je vous remercie de m'aider....bonne journée a tous
 
 
Merci de votre aide et bonne journée.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2011 à 12:54:24   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2011 à 15:46:14    

Regarde dans tes filtres, il doit y en avoir un qui forwarde à cette adresse.


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http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
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Marsh Posté le 04-05-2011 à 12:45:23    

Désolé pour le temps de reaction...le boulot n'est pas forcement compatible avec l'info...
 
qu'entends tu par regarde dans tes filtres ?
 
Je suppose que ce sont les filtre gmail.... non pas de filtre sur ce nom la...

Reply

Marsh Posté le 04-05-2011 à 19:37:01    

Ce que je trouve bizarre, c'est que les entêtes indiquent que c'est un mail reçu de groupon et tu nous parles d'envoi...
 

Citation :

X-Forwarded-To: webspace@wegwerfmail.net  
X-Forwarded-For: optik8@gmail.com webspace@wegwerfmail.net


 
Ca indique un transfert vers l'adresse en question. Si ce n'est pas un filtre, ça doit-être dans Forwarding and POP/IMAP (j'utilise Gmail en Anglais)


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Marsh Posté le 06-05-2011 à 19:40:35    

effectivement je ne regardais pas au bon endroit... voici une reponse de google en esperant que ça depanne d'autres personnes  
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci de votre message.
 
Il est très possible qu'une adresse de transfert ait été configuré de façon automatique sur votre compte.
 
Pour commencer, rendez-vous depuis votre compte Gmail dans Paramètres > Transfert et POP/IMAP et supprimez toute adresse de transfert qui ne vous est pas familière : il est possible que le pirate ait configuré un transfert automatique des messages que vous recevez vers l'une de ses boîtes.
 
Allez ensuite dans Paramètres > Filtres et, de la même façon, supprimez tout filtre qui ne vous est pas familier.
 
Cordialement,
L'équipe Google
 


en tout cas merci pour ton aide et bonne soirée.

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