AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]"
AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]" - Sécurité - Windows & Software
MarshPosté le 04-12-2013 à 15:43:08
Bonjour,
Sur mon PC (Windows 7 Home Premium 64b pack1) acheté il y a un an, était installé NORTON Internet Security. Arrivé à expiration, je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. J'ai ensuite téléchargé et installé la dernière version d'AVAST (9.0.2008.177) via le site officiel.
Problème : AVAST n'a pas voulu démarrer et le message d'erreur s'est affiché : "Failed to load language dll [1033\UILangues.dll]"
J'ai posé le problème sur le forum d'Avast ainsi qu'au support technique mais il n'est pas résolu pour l'instant... J'ai utlisé Norton Removal Tool pour désinstaller NORTON proprement, désinstallé AVAST avec l'utilitaire approprié, nettoyé avec CCleaner... toujours le même message d'erreur après réinstallation... Pour info Windows Defender est désactivé et j'ai Malwarebytes.
Merci pour votre aide ! Jean-Michel
Message édité par jmferri83 le 04-12-2013 à 15:44:24
Marsh Posté le 04-12-2013 à 15:43:08
Bonjour,
Sur mon PC (Windows 7 Home Premium 64b pack1) acheté il y a un an, était installé NORTON Internet Security. Arrivé à expiration, je l'ai désinstallé via le panneau de configuration.
J'ai ensuite téléchargé et installé la dernière version d'AVAST (9.0.2008.177) via le site officiel.
Problème : AVAST n'a pas voulu démarrer et le message d'erreur s'est affiché : "Failed to load language dll [1033\UILangues.dll]"
J'ai posé le problème sur le forum d'Avast ainsi qu'au support technique mais il n'est pas résolu pour l'instant... J'ai utlisé Norton Removal Tool pour désinstaller NORTON proprement, désinstallé AVAST avec l'utilitaire approprié, nettoyé avec CCleaner... toujours le même message d'erreur après réinstallation...
Pour info Windows Defender est désactivé et j'ai Malwarebytes.
Merci pour votre aide !
Jean-Michel
Message édité par jmferri83 le 04-12-2013 à 15:44:24