un envahiseur qui ne me lache pas

un envahiseur qui ne me lache pas - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 14-11-2004 à 22:38:02    

bonsoir,
j'ai un "trojan dropper.java.beymond.d" qui ne me lache pas.méme kasperky et ad-aware pourtant a jour n'y peuvent rien.l'un passe devant sans rien et l'autre(kasp...)répare mais il revient dans la meme seconde et du coup se bloque indéfiniment dessus. quel daube.
merci de maider

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Marsh Posté le 14-11-2004 à 22:38:02   

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Marsh Posté le 14-11-2004 à 23:19:03    

débutant que je suis,je me demande si il est possible d'aller le chercher et de le suprimer manuelement??

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Marsh Posté le 14-11-2004 à 23:42:57    

personne a une idée?

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Marsh Posté le 15-11-2004 à 09:39:34    

Utilise l'antivirus en ligne Ravantivirus
 
http://www.ravantivirus.com/scan/
 
click sur "To continue without subscribing click here" puis sur "Autoclean" et "Scan my PC". Lorsque l'annalyse est terminée, notes l'adresse de ton trojan.
Télécharge l'utilitaire Killbox
 
http://download.broadbandmedic.com/KillBox.exe
 
recopie dans killbox, l'adresse relevée précédemment et click sur la croix: ton trojan est maintenant éliminé.

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Marsh Posté le 15-11-2004 à 16:52:10    

merci j'y cour

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Marsh Posté le 15-11-2004 à 20:58:59    

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{5E86DC5A-3315-4381-85D4-82A2CCB58EDD}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Message.16: (MAILER-DAEMON@free.fr [failure notice])->(part0003:)->(SCRIPT0000) - JS/Relink.A* -> Infected
 
il ma trouvé ca, mais pas de nouvel du trojan. j'ai un doute sur l'éficacité de kaspersky car j'ai aussi fait un scan en ligne chez trend micro et lui non plus ne le trouve pas,zarbi.

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Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:40:55    

Bien, pour éliminer ce virus, pas de problème :) : vide le contenu du dossier "Eléments supprimés" dans Outlook Express puis refais un scan avec Ravantivirus pour t'assurer de l'élimination du virus :sol: .
 
Pour ton Trojan détecté uniquement par Kasperky, c'est vraiment bizarre: c'est pourtant un excellent antivirus. Si tu refais une analyse avec ton antivirus, obtiens-tu le même résultat ?
Une autre question, ton système d'exploitation est-il à jour (ton profile ne mentionne pas quelle version tu utilises) :??:  ?

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Marsh Posté le 16-11-2004 à 21:33:02    

il n'y a rien dans éléments suprimés de outlook,je ne m'en sert pas il n'est meme pas parametré car j'utilise directement la boite de mon fournisseur d'acces et ce soir ravantivirus le trouve encore.
kaspersky se bloque toujours sur le trojan,
c:\Documents and Silting\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Déployment\cache\javapi\v1.0\jar\archive.jar-4d73a4da-4a4d782a.zip\binny/binny.class
jutilise windows pro sp1.
peut tu me dire ce qu'est l'uc dans gestionnaire des taches de windows dans performance,car par moment il monte jusqu'a 100% alors que je ne fait aucune application particulière.

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Marsh Posté le 16-11-2004 à 22:13:35    


Supprime franchement le fichier: Éléments supprimés.dbx
 
Au besoin, Outlook en recréera un autre automatiquement.
 
--------
 
Pour l'autre, dans java, supprime aussi le fichier manuellement.

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Marsh Posté le 17-11-2004 à 09:47:15    

Acrobaze n'a pas tort, il va faloir supprimer ces deux fichiers manuellement. Recherche le dossier "Éléments supprimés.dbx" avec la fonction rechercher et supprime-le. refais la même opération pour ton trojan ou utilise l'utilitaire Killbox.
Pour finir, vide la contenu de ta corbeille.
Bon courage  ;) .

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Marsh Posté le 17-11-2004 à 09:47:15   

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Marsh Posté le 18-11-2004 à 03:30:37    

ca y est tout est propre,quel bonheur,merci  :jap:

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