Désinstallation CA Etrust Suite Personal

Désinstallation CA Etrust Suite Personal - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 12-10-2011 à 13:47:46    

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me permets de poster mon problème ici, car mes nombreuses heures de recherches, suivi de conseils et redémarrage n'ont pas résolu mon souci..
 
Je cherche à désinstaller CA Etrust Suite Personal de manière complète sur ma station (Win Vista 64Bits) pour y installer Kasperky.
Malheureusement, après la désinstallation "normale", de nombreux fichiers et clefs de registre sont restés sur le PC, empêchant Kaspersky de s'installer...
 
J'ai éplucher le web et ai suivi tous les tutos que j'ai pu trouver sur le sujet (suppression de fichiers associés .dll, de .sys, nettoyage de la base registre, CCleaner...) les ai suivi, en vain ....
 
Il doit rester une trace quelque part qui indique à Kaspersky que Etrust est toujours là, mais quoi ....
 
Je m'en remets donc à vous, en espérant que l'un d'entre vous puisse avoir une idée, une solution ou autre, je suis preneur !
 
Mille mercis d'avance  
 
Signé : Un lecteur assidu dans une situation désespérée...
 

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Marsh Posté le 12-10-2011 à 13:47:46   

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Marsh Posté le 12-10-2011 à 13:49:37    

tu as regardé sur le site CA Etrust si ils ne fournissaient pas un outil de désinstallation complet ?


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
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Marsh Posté le 12-10-2011 à 13:57:48    

gougoul07 a écrit :

tu as regardé sur le site CA Etrust si ils ne fournissaient pas un outil de désinstallation complet ?


 
Oui, j'ai regardé mais n'y ai trouvé que quelques infos sur le forum (liste des dll, clefs de registre à supprimer), mais n'ayant pas pas résolu complètement le problème...
 
 

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Marsh Posté le 12-10-2011 à 14:00:41    

http://forum.kaspersky.com/lofiver [...] 43641.html


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
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Marsh Posté le 12-10-2011 à 16:26:05    


 
J'avais suivi ces conseils également, en vain...
Même l'utilitaire Etrust ne parvient pas à trouver le ou les traces restantes.
 
J'ai eu d'autres avis depuis tout à l'heure et on me conseille un "bon vieux" formatage & réinstallation de Windows...
Je vais peut-être m'y mettre et m'éviter de perdre plus de temps sur cette broutille.
 
En tout cas, merci d'avoir un peu de ton temps pour m'aider Gougoul07  :jap:  
 
Sujet Clos  :hello:

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Marsh Posté le 12-10-2011 à 16:28:50    

essayes de faire un mail au support kaspersky, ou repondre dans le topic ci dessus
ou bien sur les appeler, ils sont rapides et reactifs, j'ai deja ete depanné rapidement au tel


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
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Marsh Posté le 12-10-2011 à 16:32:18    

et ca ? http://cainternetsecurity.net/KB/KD.aspx?KDId=1056


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
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