Connaisseurs d'Avast : de l'aide ! du gaz pr en finir ! - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 22-11-2004 à 20:13:00
et tu utilises quel navigateur ?
Peut être un problème au niveau du pare-feu .... la nouvelle version d'avast n'a plus d'autorisation ?
Mon père a eu aussi la mise à jour et il a eu aucun problème mais on a redonner des autorisations au niveau du pare feu.
Marsh Posté le 22-11-2004 à 20:14:59
max38 a écrit : et tu utilises quel navigateur ? |
Le pare-feu intégré à Avast, ou bien un autre, externe -chez moi : ZA.
Marsh Posté le 22-11-2004 à 20:48:27
Z.A. c'est ce qu'à mon père .... et après la mise à jour j'ai redonné les autorisations à avast, il a la version free 5.1.033.000.
Marsh Posté le 22-11-2004 à 22:56:40
max38 a écrit : Z.A. c'est ce qu'à mon père .... et après la mise à jour j'ai redonné les autorisations à avast, il a la version free 5.1.033.000. |
Je vais vérifier ma version. Free aussi. 4.5 édition familiale
Marsh Posté le 23-11-2004 à 01:32:41
je me suis mal exprimé ... z.a free 5.1.33.000
avast 4.5.5.23 effectivement
Marsh Posté le 24-11-2004 à 13:13:51
chez moi aussi ca le fait ce message "timeout a expire"
par contre la mise a jour manuelle de avast fonctionne. donc a suivre.
Marsh Posté le 24-11-2004 à 14:05:37
anibal85220 a écrit : chez moi aussi ca le fait ce message "timeout a expire" |
Ah ! mais chez moi, la mise à jour fonctionne très bien ! Ce que je ne comprends pas, c'est la signification de ce msg Time Out Si je pouvais désactiver ça
Marsh Posté le 24-11-2004 à 19:14:07
en fait ca me fait penser a une difficulte a se connecter au serveur de chez avast pour les MAJ, comme si le delai imparti etait depasse, comme on a parfois sur outlook par exemple.
Marsh Posté le 16-02-2005 à 11:35:21
J'ai le même problème...
Fait attention au SP2 et à son Firewall...Demarrer/Panneau De COnfiguration/Centre De Securité/Ajouter Programme/ Avast! Antivirus...
Je viens de faire ça et j'ai l'impression que ç'est la solution...
Marsh Posté le 16-02-2005 à 12:32:11
Cela veut dire qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur de mail pour verifier les virus sur les mails.
Plusieurs possibilités: Pb de config des comptes mail avast, firewall mal configuré,...
Regarde s'il y a de fichiers de log avec plus d'info
Marsh Posté le 16-02-2005 à 16:42:33
tu ferais mieux de poser la question directement sur le forum de avast, ils repondent rapidement en general.
Marsh Posté le 22-11-2004 à 19:43:23
Hier, mon joli Avast si commode se met à jour. Le prog lui-même, pas ses bases virales. Je suis content
Pas très logtemps
Depuis, j'ai cette... chose qui me pourrit ma connexion :
Le Seigneur me délivrera de l atentation c'est sûr... mais pas de ce... truc Je vais pas reformater pr ça, quand même Juste un paramètre à changer... mais où ??
Merci