BitDefender 9 - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 18-09-2005 à 19:02:18
J'en suis Personnellement trés satisfait. Plutot que de te faire un long discours, tu peux trouver un petit test qui en dit long sur les performances : http://www.zataz.com/news/9161/Bitdefender-9.html
Marsh Posté le 18-09-2005 à 23:39:29
Mo je garde ma version 8.
Parce que acheter tout les ans une nouvelle version ca vaut pas le coup...
Marsh Posté le 18-09-2005 à 23:52:47
Quand tu sais que Bitdefender 9 professional Plus inclus une licence pour deux postes ainsi que deux ans de mises à jour comprises, ça relativise beaucoup le prix d'achat quand meme. Cela dit moi j'avais toujours eu ques des gratuits, alors je trouve que l'investissement est pas "enorme" (surtout que ma boite me rembourse 50% de mes achats logiciels ).
Marsh Posté le 02-10-2005 à 18:36:40
J'ai installé Bitdefendeur 9 sur mon nouveau portable (Thinkpad T43) et patatrac des pbs avec ma connexion wanadoo installée et testée avec succés quelques minutes avant l'installation de Bitdefendeur. J'ai déinstallé wanadoo et réinstallé plusieurs fois sans aucun succés (impossible de lancer wanadoo). A bout de force (4 heures d'essais divers !) j'ai désinstallé Bitdéfendeur 9 et réinstallé wanadoo et depuis oh surprise ! plus de pb pour me connecter à wandoo ... mais je n'ai plus de protection !
Quelqu'un à une idée (ou plusieurs) je suis pret a éssayer de nouveau car pour l'instant mon portable est vierge ...
Marsh Posté le 22-10-2005 à 21:56:30
c'est wanadoo qu'il faut blamer et non bitdefender
Depuis que je l'ai ,aucun pb. Il remplace tres bien mon bon vieux antivir qui commencait a lacher prise ...
Wala, tres bon antivirus, de plus deux postes pour deux ans c'est une affaire qui roule, alors foncez
Marsh Posté le 26-12-2005 à 22:20:12
Bonsoir,
J'ai bitdefender 9 depuis 3 semaines et j'ai remarqué que l'antispam me bloquait mes mails.
Ex : je devais recevoir un mail pour un rdv de travail et j'ai consulté ma boîte mail sur le site. Je lance outlook et là je suis bien informé que j'ai un nouveau mail. Mais rien dans la boîte.
Donc j'ai retiré l'antispam pour l'instant.
Merci pour votre aide.
Stéphane
Marsh Posté le 27-12-2005 à 12:38:23
ReplyMarsh Posté le 29-12-2005 à 13:45:21
AU SECOUR
J'ai moi meme bitdefender 9 internet security et impossible d'installer un logiciel, depuis que je l'ai mit.
bouhhhhhhhhhhhhhhh
Marsh Posté le 29-12-2005 à 22:06:09
Phane69 a écrit : Bonjour, |
Salut,
En fait, g aussi BitD 9 Pro et g eu le mm bleme ke toi donc ce que tu dois faire, c d'aller ds ton prog de messagerie et je pense que BitD l'a mis en tant que SPAM dans ta corbeille...jespR que ca t'a aidé un peu
Marsh Posté le 18-09-2005 à 10:58:29
Salut,
J'ai vu sur le net que la version 9 de BitDefender était sortie depuis le 15. Jusqu'à maintenant j'avais BitDefender 8 Professional Plus, et j'en suis plus que satisfait. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'apporte cette nouvelle version. On parle beaucoup de l'agressivité du firewall, qu'en est-il ? Pourquoi passer de la version 8 Professional Plus à la version 9 Professional Plus ? Merci à tous. Bonne journée.