Utiliser une base de donnée excel sur word

Utiliser une base de donnée excel sur word - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 02-09-2013 à 14:52:13    

Bonjour à vous,
 
Voilà, j'ai une requête simple.
J'utilise Word afin de faire des fiches à compléter pour des clients. Ils doivent donc compléter certaines informations privées. Néanmoins, nous allons envoyer à ces X clients des fiches déjà pré-remplies avec leurs noms prénoms etc ...
Ces diverses informations sont sur une base de donnée excel.
 
Ce que j'aimerais faire, c'est utiliser cette base de donnée excel sur word afin de remplir les X fiches avec les noms et autres infos. Vous l'aurez compris, cela me servirait un gagner grandement du temps (au lieu de remplir les fiches une par une).
 
Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ?
 
Merci à vous

Reply

Marsh Posté le 02-09-2013 à 14:52:13   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2013 à 16:59:13    

ça s'apelle un publipostage, il y a un énorme bouton pour ça dans la barre d'outils.
 
tuto : http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=304

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 13:19:28    

bonjour
Donc effectuer un publipostage
Quelle est la version de word  
Un exemple ici sous word 2003
http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/118word.php
Un exemple avec word 2010
http://michel.vergriete.perso.sfr. [...] stage.html


Message édité par qmike le 10-09-2013 à 13:20:31
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed