Teamviewer 9 problème de connexion - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 02-11-2014 à 21:23:40
Bonjour,
J'utilise un PC sous Windows 7 équipé de Teamviewer dernière version en date 9.0 32494 en usage privé et non commerciale
J'ai sur mon smartphone Galaxy Note 2 et sur ma tablette Asus Transformer sous Android la version Mobile de Teamviewer 9.0 2072 CL (dernière version en date sur le play store)
Je souhaite pouvoir prendre la main de mon smartphone ou de ma tablette vers le PC de bureau mais je n'y arrive plus depuis la nouvelle mise à jour (avec la précédente version 9.0 XXXXX je ne sais plus quelle version exactement, ca fonctionnait très bien)
le message d'erreur qui viens sur la tablette est le suivant : "Votre licence actuelle n'est pas compatible avec la version de votre partenaire Teamviewer. Vous devez mettre à jour votre licence vers la version actuelle".
Je précise que j'ai déjà essayé de tout désinstaller et tout réinstaller
Le plus étrange c'est qu'avec un iPad mini wifi et Teamviewer Mobile 9.0 33732 CL sur l'App Store, celle-c fonctionne très bien avec mon PC de bureau.
Avez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème avec la liaison d'un terminal Android et comment le résoudre ? Merci d'avance
Marsh Posté le 02-11-2014 à 21:23:40
Bonjour,
J'utilise un PC sous Windows 7 équipé de Teamviewer dernière version en date 9.0 32494 en usage privé et non commerciale
J'ai sur mon smartphone Galaxy Note 2 et sur ma tablette Asus Transformer sous Android la version Mobile de Teamviewer 9.0 2072 CL (dernière version en date sur le play store)
Je souhaite pouvoir prendre la main de mon smartphone ou de ma tablette vers le PC de bureau mais je n'y arrive plus depuis la nouvelle mise à jour (avec la précédente version 9.0 XXXXX je ne sais plus quelle version exactement, ca fonctionnait très bien)
le message d'erreur qui viens sur la tablette est le suivant : "Votre licence actuelle n'est pas compatible avec la version de votre partenaire Teamviewer. Vous devez mettre à jour votre licence vers la version actuelle".
Je précise que j'ai déjà essayé de tout désinstaller et tout réinstaller
Le plus étrange c'est qu'avec un iPad mini wifi et Teamviewer Mobile 9.0 33732 CL sur l'App Store, celle-c fonctionne très bien avec mon PC de bureau.
Avez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème avec la liaison d'un terminal Android et comment le résoudre ?
Merci d'avance