Restauration systeme avec F11 et le soft acronis - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 05-01-2011 à 17:57:14
Tu perdras ton F11. Pas le choix. Pense simplement à graver le kit de restauration avec l'outil HP fourni. Si jamais tu veux restaurer le système d'origine, il suffira d'utiliser le kit que tu auras préparé.
Marsh Posté le 05-01-2011 à 19:38:36
Merci de ta réponse, je vais garder la fonction d'origine et en cas de besoin d'acronis, utiliser l'option du disc de boot
plus prudent non ?
Merci
Serge
Marsh Posté le 05-01-2011 à 17:19:04
Bonjour,
Je possède un Ordi HP dont la restauration usine est possible à l'aide de la touche F11
j'ai acquis un soft de création d'image, afin de créer une image de mon DD une fois tous mes softs installés, je peux réinstaller cette image de plusieurs façons
Le programme est fourni avec l'outil Dépanneur au démarrage Acronis, un utilitaire permettant d'exécuter le programme sans charger le système d'exploitation.
Cette fonction est utile si Windows ne se charge pas pour une raison quelconque.
Il vous permet d'exécuter le programme de manière autonome afin de restaurer des partitions endommagées à partir de leurs images.
Lorsque le Dépanneur au démarrage Acronis est activé, il réécrit le Master Boot Record (MBR) avec son propre code.
Si vous avez installé des gestionnaires de boot tiers, vous devrez les réactiver après activation du Dépanneur au démarrage Acronis.
Pour utiliser le Dépanneur au démarrage, allumez le PC et appuyez sur F11, lorsque s'affiche un message vous y invitant. Vous exécutez ainsi une version autonome de Acronis True Image Home qui ne diffère que très peu de la version complète
Don comment faire pour ne pas perdre mon utilitaire initial F11 de HP ?
Est ce possible d'avoir par exemple
F11 pour le reinstall HP et
F7 (par exemple) pour acronis ?
---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”