question Outlook [Pas résolu] - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 05-04-2012 à 21:03:55
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier ICS de mon agenda en rentrant l'adresse "https://mail.mondomaine.fr/home/monnom@mondomaine.fr/Calendar" Lorsque j''ai double-cliqué dessus, il s'est ouvert avec Ms Outlook qui l'a bien accepté. Le calendrier s'affiche bien.
Mais le calendrier n'est pas mis à jour (la dernière date est celle du moment où le calendrier a été déclaré, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran) Comment faire pour qu'il soit mis à jour automatiquement? nb : les emails sont sous zimbra, fourni de base par mon hébergeur.
Marsh Posté le 05-04-2012 à 21:03:55
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier ICS de mon agenda en rentrant l'adresse "https://mail.mondomaine.fr/home/monnom@mondomaine.fr/Calendar"
Lorsque j''ai double-cliqué dessus, il s'est ouvert avec Ms Outlook qui l'a bien accepté. Le calendrier s'affiche bien.
Mais le calendrier n'est pas mis à jour (la dernière date est celle du moment où le calendrier a été déclaré, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran)
Comment faire pour qu'il soit mis à jour automatiquement?
nb : les emails sont sous zimbra, fourni de base par mon hébergeur.