[Résolu] Brighstore et bureau à distance

Brighstore et bureau à distance [Résolu] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:28:53    

Bonjour à vous
 
J'ai un soucis depuis deux jours en plus des autres avec mon logiciel de sauvegarde brighstore arcserve version 11.5
 
En fait si je suis sur le serveur je le demarre normalement, quand j'utilise le bureau à distance avec le même compte utilisateur (droit d'admin), j'ai un message  "La création d'un document vide à échoué" et le programme se referme ou alors s'ouvre sans la page d'acceuil et quand je selectionn un menu, cela se coupe.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu cela ?
 
Raphou96

Message cité 1 fois
Message édité par Raphou96 le 27-11-2006 à 07:43:58
Reply

Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:28:53   

Reply

Marsh Posté le 24-11-2006 à 16:00:09    

Essaie de passer par la console ou par un système plus "lourd" comme VNC. Arcserve n'aime pas toujours le mode RDP. Sous Arcserve 2000 par exemple, il était impossible de modifier ou lancer des jobs en passant par une session TSE.


Message édité par Wolfman le 24-11-2006 à 16:00:29
Reply

Marsh Posté le 24-11-2006 à 16:02:33    

Tu n'aurais pas par hasard installé IE 7 il y a 2 jours ?
Regarde ici:
http://supportconnect.ca.com/sc/re [...] ID=QI83128

Reply

Marsh Posté le 27-11-2006 à 07:44:37    

Merci pour la solution.


Message édité par Raphou96 le 27-11-2006 à 07:44:53
Reply

Marsh Posté le 22-01-2008 à 09:38:24    

J'ai le même problème depuis deux jours. Je vois que le sujet est marqué "résolu" : aves-trouvé eu une solution effectivement ?
Pierre
 
PS : OUPS en tombant ici via Google je n'avais pas vu la solution liée à l'install d'IE7. Merci beaucoup c'est effectivement résolu (soit dit en passant c'est le 3ème problème lié à IE7 sur le serveur)
 

Raphou96 a écrit :

Bonjour à vous
 
J'ai un soucis depuis deux jours en plus des autres avec mon logiciel de sauvegarde brighstore arcserve version 11.5
 
En fait si je suis sur le serveur je le demarre normalement, quand j'utilise le bureau à distance avec le même compte utilisateur (droit d'admin), j'ai un message  "La création d'un document vide à échoué" et le programme se referme ou alors s'ouvre sans la page d'acceuil et quand je selectionn un menu, cela se coupe.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu cela ?
 
Raphou96


Message édité par leonboll le 22-01-2008 à 09:44:01
Reply

Marsh Posté le 12-02-2008 à 19:15:56    

Salut,
 
dites je n'arrive pas à accéder au support arcserve, c'est quoi la soluce? virer IE7 ?
 
merci ^^


---------------
feedback
Reply

Marsh Posté le 12-02-2008 à 19:18:43    

j'ai rien dit ça refonctionne :p
 
je mets quand mm la soluce ;)
 
Problem:
BAB GUI does not work correctly after installing Internet Explorer 7.
 
Error "failed to create or open document" is received when:
 
1.  Accessing the BAB GUI using Remote Desktop Connection or Terminal service
s.
 
2.  Accessing the BAB GUI from a machine that has IE 7.0 and Novell Client in
stalled on it.
 
 
Solution:
1.  Shut down BAB GUI.
2.  Rename psapi.dll located in c:\Program Files\CA\BrightStor ARCserve Backu
p to psapi.dll.org.
3.  Start up BAB GUI.


---------------
feedback
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed