[Résolu] Remettre à jour Microsoft Office après réinstallation

[Résolu] Remettre à jour Microsoft Office après réinstallation - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 02-09-2010 à 12:02:56    

Bonjour,
 
Comme vous le savez, les mises à jour automatiques et manuelles de Windows permettent de mettre à jour son pack Office, en plus de son OS.
Par contre, lors d'une désinstallation plus une réinstallation du pack Office, les mises à jour qui ont été faites post réinstallation, ne se font plus. Le système voit le pack Office à jour alors qu'il en est rien vu qu'il s'agit d'une réinstallation. J'ai vérifié les DLL et les EXE, ils ne sont pas à jour.
 
Si quelqu'un connais un moyen afin de "réinitialiser" le compteur de mise à jour d'Office, je suis preneur.
 
Le bug est présent sur XP, Vista et Win7 avec Office 2003, 2007 et 2010.


Message édité par Cyber-solaris le 07-09-2010 à 13:57:14

---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 02-09-2010 à 12:02:56   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2010 à 15:02:30    

Salut,
je pense que ce KB te donne la solution [url]
http://support.microsoft.com/kb/971058/[/url]


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
Reply

Marsh Posté le 07-09-2010 à 13:07:58    

Merci avec un peu de retard.
Ca fonctionne :)


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 07-09-2010 à 13:56:20    

Salut,
avec plaisir.
Pense à mettre résolu dans le titre du topic.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed