réglages d'un publipostage excel -> word

réglages d'un publipostage excel -> word - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 07-06-2004 à 14:46:27    

Bonjour,
je cherche à insérer plusieurs cases d'un tableau excel dans la même ligne d'un courrier type sous word.
Dans excel on a : personne/adresse/parcelles
Dans word je veux créer une lettre par personne qui regroupe toutes ses parcelles.
Or vu que plusieurs personnes possèdent + d'une parcelle ça ne marche pas.
J'obtiens soit une feuille par parcelle soit juste la permière parcelle.
 
exemple :
(page 1)
Monsieur X
15, rue du pont
parcelle A
 
(page 2)
Monsieur X
15, rue du pont
parcelle B
 
Madame Y
14, rue du pont
parcelle C
 
etc.
 
Je voudrais avoir :  
(page 1)
Monsieur X
15,rue du pont
parcelle A B
 
Madame Y
14, rue du pont
parecelle C
 
des idées ? merci de votre aide  :wahoo:


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 14:46:27   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:16:33    

Up ! rien sous google ni dans le forum...


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:06:50    

Up du matin, chagrin. :(


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 16:40:06    

à mon avis tu peux pas, tu dois avoir à passer par des macros! :/


Message édité par snow_93 le 09-06-2004 à 16:40:26
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 09:07:41    

Merci SnoW_93 :) mais ça me rassure pas du tout ça. y'a pas un moyen avec les règles "suivant si", en feintant excel ? :pet1cable:


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 14-06-2004 à 17:49:50    

UP du soir espoir


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 09:32:30    

Si ici personne ne sait, je me demande quels sites peuvent bien contenir cette info... J'en ai épluché des tas et rien ! :(


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 10:25:09    

c'est pas possible tu penses de lier ça avec un tableau croisé dynamique?
 
ça arrangerait pas mal les choses...
 
enfin bon, c'est une piste de réflexion, j'ai pas essayé

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:22:24    

sinon, faut changer la structure du tableau et de mettre les parcelles sur plusieurs colonnes : parcelle1, parcelle2, etc.
 
tu ne pourras pas faire plus je pense, à moins de passer sur access
 
note bien que l'avantage que tu auras, c'est que tu n'auras pas besoin de ressaisir le nom et l'adresse lorsque que qqn qui est déjà dans ta base achéte ou se sépare d'une parcelle

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 16:03:13    

oui access semble plus indiqué. merci minikisskool :)
J'ai plus qu'à demander des sous pour une licence :hap:


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 16:03:13   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 18:29:05    

déjà entendu parler d'OpenOffice? ;)

Reply

Marsh Posté le 18-06-2004 à 16:32:44    

oui. c'est full compatible access ?

Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:20:46    

compatible avec access, t'en as pas vraiment besoin
 
après, c'est une simple base de données avec 2 tables et une clé
vu le nombre de type de fichiers supportés par word pour le publipostage, je pense que tu n'auras aucun problème à créer une BDD avec openoffice et à l'enregistrer ensuite dans un format supporté

Reply

Marsh Posté le 24-03-2005 à 09:54:46    

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de passer par une macro. Il suffit de créer un signet contenant l'identifiant de la personne, puis de faire un suivant si le signet égal l'identifiant de la personne, puis réinitialiser le signet.
Si tu veux plus de détails, fais moi signe.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed