réglages d'un publipostage excel -> word - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:16:33
Up ! rien sous google ni dans le forum...
Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:06:50
Up du matin, chagrin.
Marsh Posté le 09-06-2004 à 16:40:06
à mon avis tu peux pas, tu dois avoir à passer par des macros!
Marsh Posté le 10-06-2004 à 09:07:41
Merci SnoW_93 mais ça me rassure pas du tout ça. y'a pas un moyen avec les règles "suivant si", en feintant excel ?
Marsh Posté le 14-06-2004 à 17:49:50
UP du soir espoir
Marsh Posté le 16-06-2004 à 09:32:30
Si ici personne ne sait, je me demande quels sites peuvent bien contenir cette info... J'en ai épluché des tas et rien !
Marsh Posté le 16-06-2004 à 10:25:09
c'est pas possible tu penses de lier ça avec un tableau croisé dynamique?
ça arrangerait pas mal les choses...
enfin bon, c'est une piste de réflexion, j'ai pas essayé
Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:22:24
sinon, faut changer la structure du tableau et de mettre les parcelles sur plusieurs colonnes : parcelle1, parcelle2, etc.
tu ne pourras pas faire plus je pense, à moins de passer sur access
note bien que l'avantage que tu auras, c'est que tu n'auras pas besoin de ressaisir le nom et l'adresse lorsque que qqn qui est déjà dans ta base achéte ou se sépare d'une parcelle
Marsh Posté le 16-06-2004 à 16:03:13
oui access semble plus indiqué. merci minikisskool
J'ai plus qu'à demander des sous pour une licence
Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:20:46
compatible avec access, t'en as pas vraiment besoin
après, c'est une simple base de données avec 2 tables et une clé
vu le nombre de type de fichiers supportés par word pour le publipostage, je pense que tu n'auras aucun problème à créer une BDD avec openoffice et à l'enregistrer ensuite dans un format supporté
Marsh Posté le 24-03-2005 à 09:54:46
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de passer par une macro. Il suffit de créer un signet contenant l'identifiant de la personne, puis de faire un suivant si le signet égal l'identifiant de la personne, puis réinitialiser le signet.
Si tu veux plus de détails, fais moi signe.
Marsh Posté le 07-06-2004 à 14:46:27
Bonjour,
je cherche à insérer plusieurs cases d'un tableau excel dans la même ligne d'un courrier type sous word.
Dans excel on a : personne/adresse/parcelles
Dans word je veux créer une lettre par personne qui regroupe toutes ses parcelles.
Or vu que plusieurs personnes possèdent + d'une parcelle ça ne marche pas.
J'obtiens soit une feuille par parcelle soit juste la permière parcelle.
exemple :
(page 1)
Monsieur X
15, rue du pont
parcelle A
(page 2)
Monsieur X
15, rue du pont
parcelle B
Madame Y
14, rue du pont
parcelle C
etc.
Je voudrais avoir :
(page 1)
Monsieur X
15,rue du pont
parcelle A B
Madame Y
14, rue du pont
parecelle C
des idées ? merci de votre aide
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Moi, Moi Moi et Moi !!!