[Outlook 2007] recherche impossible dans les sous dossiers, HELP

recherche impossible dans les sous dossiers, HELP [Outlook 2007] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 28-04-2017 à 12:05:21    

Bonjour,
 
j'utilise Outlook 2007 au boulot et je dois gérer énormément de mails, je possède des dizaines de dossiers et sous dossiers. Le soucis est que je n'arrive pas à faire de recherche dans TOUS les dossiers, uniquement dans le dossier courant.
 
Dans "OUTILS" -> "OPTION" -> "ONGLET PREFERENCES" -> "OPTIONS DE RECHERCHE" -> "VOLET RECHERHCE INSTANTANNEE"  j'ai bien coché la case "lors de la recherche, afficher les résultats depuis : tous les dossiers"
 
Quand je tape le nom d'une adresse mail pour rechercher tous les mails de cette personne, par exemple, j'ai 0 résultat alors que je possède des centaines de mails avec ce nom...
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci


Message édité par MrBrown91 le 28-04-2017 à 12:05:59
Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 12:05:21   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 12:22:42    

Quand la recherche se termine, tu as la possibilité de chercher dans tous les mail en cliquant sur le lien au niveau des résultats.
 
Sinon vérifie que l'indexation est bien configurée.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 13:58:03    

Cela ne change pas quand je clique sur le lien qui s'affiche
Comment fait on pour vérifier que l'indexation est bien réalisée ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 14:21:01    

J'ai pas d'outlook 2007 sous la main, mais normalement tu as les options d'indexation à coté des options de recherche.
 
Sinon tu peux regarder dans les options d'indexation de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 17:09:16    

Je suis allé dans le panneau de configuration afin de reconstruire l'index d'Outlook.
Petite question : faut il rouvrir Outlook et attendre afin qui réalise l'indexation ou faut il le laisser fermé ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 17:23:12    

Le moteur d'indexation utilisé est celui de Windows.
Tu n'as donc pas à priori besoin de redémarrer outlook.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 17:33:36    

ok car dans l'aide Windows il était indiqué de fermer Outlook durant l'opération dans le panneau de configuration mais rien sur la suite, merci
 
EDIT : l'indexation semble terminée car je n'ai plus de message dans Outlook, la recherche est plus longue mais il ne trouve toujours pas les résultats... ça commence sérieusement à me gaver cette histoire...


Message édité par MrBrown91 le 28-04-2017 à 17:38:36
Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 10:38:33    

Personne n'aurait une solution ?
 
EDIT : dans options de recherche, j'ai coché la case "recherche dans le dossier sélectionné" plutôt que de rechercher dans tous les dossiers, par la suite Outlook propose de rechercher dans tous les dossiers et j'ai plus de résultats...allez savoir !


Message édité par MrBrown91 le 04-05-2017 à 11:16:56
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed