Recherche de logiciel decoding password en reseau
Recherche de logiciel decoding password en reseau - Logiciels - Windows & Software
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 22-10-2005 à 20:54:07
Bonsoir tout le monde,
Bon déjà je tiens a dire ke j'ai déjà posté cette demande sur info-du-net.com et k'on m'a renvoyé chier, et un modérateur m'a foutu un avertissement en disant ke mon message était pas légal. J'espere que ici les gens seront un peu plus intelligents et torérants que ceux du site cité précédent.
Bon l'histoire la voila : j'ai fait une soirée avec un pote ou il a fait énormément de conneries et de trucs festifs assez douteux kan on est étudiant, biensur j'étais la pour le mitrailler de photo, mais une fois k'il les a eu en main il les a compressé dans un fichier rar aukel il a mis un mot de passe, et c'est le seul ki les a en sa possession. Le truc c'est k'il a oublié le mot de passe. Et il souhaite, tout comme moi, retrouver ce fameux mot de passe
j'ai donc téléchargé des logiciels de décryptage de mot de passe - totalement légaux - ki fonctionnent en brute force, mais au dela d'un certain nombre de caractère il fo plusieurs mois pour décrypter, et on a pas tout ce temps la devant nous.. Donc mon pote a eu l'idée de télécharger un logiciel de décrytpage RAR ki fonctionne également en réseau, c'est a dire que plusieurs ordis travaillent en meme temps par le réseau sur le meme fichier pour le décrypter en balancant plusieiurs millions de mot de passe a la seconde.
Sauf que, apres moulte formatage mon pote a pomé le logiciel et a oublié son nom (je sais c'est un boulet), et il me fodra donc retrouver le nom de ce fameux logiciel, il y en a pleins d'autres similaires je suis sur, si jamais vous en connaissez s'il vous plait faites m'en part.
Je vous remercie, et je certifie ke cette histoire est vraie et ke tout est légale, j'ai les preuves a l'appuie si les modérateurs ne me croit pas. Mais bon je pense ke vous etes plus tolérant et surtout plus connaisseurs que sur info-du-net.com...
Merci encore et bonne soirée