OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 04-12-2019 à 14:37:57
Comment est hébergé la boite mail ? Par quel service ?
Marsh Posté le 05-12-2019 à 16:29:33
Bon je me répond tout seul, finalement j'ai ajouté le même compte et supprimé le premier et finalement tout est rentré dans l'ordre, juste à supprimer l'ensemble des mail conservés sur le serveur en doublon.
Marsh Posté le 04-12-2019 à 12:15:23
Bonjour,
Je viens d'installer OUTLOOK 2013 sur mon nouveau PC.
Je passe donc de Windows 7 à Windows 10.
Mais j'ai un gros problème, ma boîte mail est ratachée à mon site web donc en IMAP.
Lorsque je me connecte pour la première fois, j'ai bien mon calendrier d'importé, mes contacts mais une seule partie de mes dossiers (environ une 60 aines de dossiers, un dossier par client dans lequel est rangé l'ensemble des mails envoyés et reçus).
Comment faire pour récupérer tous mes dossiers?
Autre question, est-il possible d'importer ses paramètres car là je repars à 0 et je me souviens avoir passé un temps fou afin de tout paramétrer correctement ( des drapeaux de couleurs suivant le type de mail, signatures mails...)
Merci de votre retour!