Problème avec Outlook ! - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 10-05-2014 à 20:24:12
J'avoue que ton topic n'es pas clair du tout. J'ai du mal a saisir ce que tu as fais, et ce que tu essaies de faire.
Bref en lisant entre les lignes, Je crois comprendre que l'adresse de ta maman est bloqué suite à une vérification de sécurité de la part de Microsoft.
Peux tu mettre les extensions des adresses mail du type xxx@outlook.com ou xxx@hotmail.fr parce que xxx@xxx c'est pas très clair.
Egalement lorsque tu dois recevoir ton code de sécurité, normalement c'est l'adresse de ta maman qui doit etre utilisé. Ton adresse à toi (adresse de secours) ne sert que lorsque l'on perd son mot de passe.
Regarde dans les courriers indésirables si tu ne recois pas ce fameux code.
Marsh Posté le 11-05-2014 à 17:12:13
akou69 a écrit : J'avoue que ton topic n'es pas clair du tout. J'ai du mal a saisir ce que tu as fais, et ce que tu essaies de faire. |
Désolée j'ai essayé de faire au mieux, et j'ai tapé exactement ce qu'ils écrivent.
Alors pour les extensions c'est "hotmail.com" pour toutes les deux.
Et oui je sais que ça doit être son adresse, mais j'ai beau aller voir dans ses messages, je n'ai toujours pas ce foutu code... Ils sont franchements LOURDS avec leur vérifications, ma mère n'est pas la seule a avoir eu des problèmes !
Marsh Posté le 19-05-2014 à 21:54:06
hello, j'ai eu le meme problème, il suffit lorsqu'il te demande l'adresse a laquelle envoyer le code de mettre l'adresse de ta maman, puis tu ouvres une nouvelle fenêtre et tu essayes de te connecter sur son compte avec son adresse et son mot de passe, normalement sa boite va s'ouvrir, et c fini ! En espérant t'avoir aides…..
Marsh Posté le 02-06-2014 à 16:41:15
Salut Themadii,
J'ai jamais rencontré ce genre de problème et je n'arrive pas vraiment à te suivre.
Mais bref, pour éviter que cela ne se produise à nouveau, vas-y avec les gestionnaires de mot de passe gratuits comme Lastpass, donc tu n'auras plus jamais à retenir les mots de passe et tu ne perdras plus jamais de mots de passe, valable pour toi et ta maman.
En plus, il remplit les formulaires de connexion à ta place.
Marsh Posté le 05-07-2014 à 14:55:19
[quotemsg=3126788,1,1040119]Bonjour !
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai déjà été sur commentcamarche.net, mais personne répond
Désolée d'avance pour la longueur :
Ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages sur Outlook, mais moi bien, je m'explique:
J'ai mis mon adresse de "secours" pour elle (je sais plus trop comment j'ai fais), et donc quand elle se connecte elle arrive à la page "Compte Microsoft" avec écrit :
"***@*** (mon adresse à moi) a commencé une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft. Cette procédure prend fin le 06/06/2014." Je ne suis pas au courant moi-même que j'ai fais ça, m'enfin.
Alors ensuite, nous avons "oui c'était moi" et suivant. Après, ça lui dit " Nous ne sommes pas encore prêts" , "Votre délai d'attente de 30 jours expire le 06/06/2014" et blablabla. Et en bas il est écrit :
Vos anciennes informations de sécurité
*******@hotmail.com
Avec ce lien : "J'ai trouvé mes infos de sécurité". Lorsqu'on clique là dessus, une autre page apparaît avec : Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Et juste en dessous mon adresse à moi qui est cochée. Et encore en dessous " Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code." Elle entre donc SON adresse mail et suivant. (J'ai aussi essayé avec la mienne)
Et enfin on arrive à : si "***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte (non sérieux??!), nous vous enverrons un code." Avec le code à entrer en dessous.
Nous arrivons au problème :
de 1 : d'abord, HEUREUSEMENT que moi j'ai accès à ses messages directement (je ne sais pas comment) parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait voir son code étant donné qu'elle n'a pas ACCES à ses messages. Alors soit je suis une paumée qui comprend rien soit ils sont vraiment très cons.
MAIS (de 2), cela fait une dizaine de fois que je le fais, et je ne reçois toujours pas ce fameux code !!
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, p-e qu'il faudrait annulé cette fameuse procédure que je n'ai pas demandé ! Ou alors faut-il attendre le délai qu'ils disent (c'est de la grosse blague) ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance )
salut .je me trouve dans la meme situation que toi depuis 1 semaine. as tu trouver une solution au probleme ?
Marsh Posté le 09-05-2014 à 23:57:09
Bonjour !
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai déjà été sur commentcamarche.net, mais personne répond
Désolée d'avance pour la longueur :
Ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages sur Outlook, mais moi bien, je m'explique:
J'ai mis mon adresse de "secours" pour elle (je sais plus trop comment j'ai fais), et donc quand elle se connecte elle arrive à la page "Compte Microsoft" avec écrit :
"***@*** (mon adresse à moi) a commencé une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft. Cette procédure prend fin le 06/06/2014." Je ne suis pas au courant moi-même que j'ai fais ça, m'enfin.
Alors ensuite, nous avons "oui c'était moi" et suivant. Après, ça lui dit " Nous ne sommes pas encore prêts" , "Votre délai d'attente de 30 jours expire le 06/06/2014" et blablabla. Et en bas il est écrit :
Vos anciennes informations de sécurité
*******@hotmail.com
Avec ce lien : "J'ai trouvé mes infos de sécurité". Lorsqu'on clique là dessus, une autre page apparaît avec : Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Et juste en dessous mon adresse à moi qui est cochée. Et encore en dessous " Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code." Elle entre donc SON adresse mail et suivant. (J'ai aussi essayé avec la mienne)
Et enfin on arrive à : si "***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte (non sérieux??!), nous vous enverrons un code." Avec le code à entrer en dessous.
Nous arrivons au problème :
de 1 : d'abord, HEUREUSEMENT que moi j'ai accès à ses messages directement (je ne sais pas comment) parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait voir son code étant donné qu'elle n'a pas ACCES à ses messages. Alors soit je suis une paumée qui comprend rien soit ils sont vraiment très cons.
MAIS (de 2), cela fait une dizaine de fois que je le fais, et je ne reçois toujours pas ce fameux code !!
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, p-e qu'il faudrait annulé cette fameuse procédure que je n'ai pas demandé ! Ou alors faut-il attendre le délai qu'ils disent (c'est de la grosse blague) ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance )
Message édité par themadii le 09-05-2014 à 23:58:49