Problême avec NIS 2004 Pro : *** REGLE *** - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 02-02-2004 à 20:11:38
edmond le cochon a écrit : en desactivant NIS cela fonctionne normalement ? |
Oui. Apparemment, c'est un conflit entre le module Anti Spam et Outlook Express.
Tu as NIS ???
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:16:19
je l ai eu pendant une semaine , desinstallé parceque trop lourd
n utilisant pas outlook express je n ai pas testé avec , crees une nouvelle identité pour voir ce que ca donne (dans OE)
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:43:42
edmond le cochon a écrit : je l ai eu pendant une semaine , desinstallé parceque trop lourd |
Déjà essayé -> ça plante dans tous les cas...
Personne ne possède ce soft ???????????,
Put1, j'ai pas claqué 100 ? pour un soft qui déconne...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:47:12
c est l occasion d utiliser autre chose que cet outlook express
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:48:33
edmond le cochon a écrit : c est l occasion d utiliser autre chose que cet outlook express |
t'as raison, vais essayer incredimail...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:49:14
edmond le cochon a écrit : je l ai eu pendant une semaine , desinstallé parceque trop lourd |
Et encore, c peu dire...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 21:51:01
R8Gordini a écrit : |
caca incredimail , essayes foxmail ou thundermail
Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:08:28
Purée, j'ai essayé avec Outlook tout court (pas le Express) -> ça à l'air de pas planter.
Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:15:20
Non, c'est le 2002 (version Office XP)... par contre c'est assez chiant à se servir de ce truc...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:19:26
plus lourd mais pas vraiment chiant , si tu veux quelques chose de similaire (en apparence) a OE , testes FOXMAIL
Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:35:54
Bon allez, je vais pas me casser, je vais utiliser Outlook... ça y est j'ai a peu près compris...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:54:16
Salut à tous.
Je recherche des possesseurs de NIS 2004 Pro. Voilà mon problême :
Conflit entre Norton Anti Spam et Outlook Express...
Quand je sélectionne un message reçu dans Outlook Express -> clic doit -> "Norton Anti Spam" -> "ceci est du spam" ou "ceci n'est pas du spam" -> PLANTAGE
Outlook Express ne peut plus être démarrer (message du type : msimn.exe a provoqué une erreur et doit être fermé). Seule solution : reboot.
Même plantage à tous les coups. Toutes les maj sont faites ; j'ai consulter les bases de connaissances de Microsoft et Symantec -> rien trouvé...
Si kelkun a eu ce problême, peut-il m'aider ??? Je craque...
Message édité par R8Gordini le 02-02-2004 à 22:35:09