Problème messagerie outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 01-04-2020 à 09:49:22
Tu as bien configuré les identifiants de ta boite mail ?
Tu es chez Orange ?
Marsh Posté le 01-04-2020 à 17:31:12
Oui c'est bien configurer, au début de la configuration il me demande de mettre mon adresse e-mail. Je n'ai pas de demande de mot de passe pour le moment.
Je suis chez free
Marsh Posté le 01-04-2020 à 18:50:20
bonjour
il faut suivre la procedure
https://support.google.com/accounts [...] 0255?hl=fr
Marsh Posté le 04-04-2020 à 20:10:12
Bonjour, merci pour ton retour, j'ai suivi la procédure et toujours impossible de me connecter a ma messagerie. Dans le dossier de mon utilisateur/appdata/local/microsoft/outlook/ et la dedans j'ai des fichiers monadressemail.ost.corrupt-01 jusqu'a 13..... merci !
Marsh Posté le 05-04-2020 à 09:35:37
peux tu refaire un profil
panneau de configuration -> courrier -> afficher les profils -> ajouter
Marsh Posté le 05-04-2020 à 11:08:15
Le pare feu ou l'antivirus ne doivent pas gêner.
Par contre le profil corrompu n'aide clairement pas.
Je suis aussi d'avis de le refaire : https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 42a540459d
Marsh Posté le 05-04-2020 à 11:23:04
nex84 a écrit : Le pare feu ou l'antivirus ne doivent pas gêner. |
j'ai deja eu des soucis avec des parfeux kaspersky /avast qui bloqué les ports pop/imap/smtp
Marsh Posté le 05-04-2020 à 11:38:45
Mal configuré peut-être, parce qu'un logiciel de pare feu ou un antivirus digne de ce nom n'a pas de raison de bloquer ça.
Marsh Posté le 05-04-2020 à 21:27:07
Merci pour les retours, j'ai egalement un mail gmail dans outlook qui fonctionne super bien donc je ne pense pas que ça soit le pare feux.
Le problème est survenue suite a la suppression d'environs 3000 messages non lu.
Merci
Marsh Posté le 12-04-2020 à 19:47:05
Salut tout le monde, j'ai toujours ce problème impossible d'ajouter ma boite mail gmail sous outlook. C'est la seul boite mail qui pose problème. quand je clique tu l'addresse mail dans la liste de gauche,une fenetre souvre me demandant d'entrer le nom du fichier à analyser: dans la case il y a déjà ce chemin de fichier C:\Users\Yohann\AppData\Local\Microsoft\Outlook\mon adressemail@gmail.com.ost. Quand je clique sur démarer il me dit que le fichier n'existes pas. J'ai vraiment besoin d'accedez à ma boite mail ! merci !!
Marsh Posté le 13-04-2020 à 04:21:19
J'ai essayé de faire Ajouter un compte. Mais pas un nouveau profil. Tu peux me guider ? Merci
Marsh Posté le 13-04-2020 à 08:06:31
suivre la procedure
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 42a540459d
Marsh Posté le 13-04-2020 à 10:23:36
si tout est bien réglé c'est surement l'autorisation qui manque, sous w10 avec courrier par exemple, ca demande l'autorisation, peut etre qu'avec un autre client il faut le faire manuellement
https://support.google.com/accounts [...] 0255?hl=fr
Marsh Posté le 14-04-2020 à 08:40:24
Salut les gars, j'ai creer un profil "test" et c'est bon ça fonctionne. Le fichier .ost est corrumpu avec le profil par default "Outlook" et il m'est impossible de le reparrer cella creer des .ost.corrupt mais c'est tout ce que cela fait.
Donc avec le profil test ça marche! c'est déja bien. Comment faire pour nettoyer ça dans le profil par défaut ? Merci !
Marsh Posté le 14-04-2020 à 11:17:03
pour mettre ne profil par defaut
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\courrier
cliquer sur afficher lesprofils
tu coches toujours utiliser ce profil et tu spécifie ton nouveau profil
Marsh Posté le 16-04-2020 à 00:56:26
Le problème c'est que j'ai plusieur boite mail dans le profil par defaut Outlook et c'est dans celui là que ma boite Gmail merde.
Cela m'évitera de tout devoir supprimer et de tout devoir reconfigurer en arrangeant le problème du profil par défault
Marsh Posté le 31-03-2020 à 22:10:47
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Gmail sur Outlook.
J'ai bien configuré les paramètres de messagerie comme ce qui suit:
Serveur de courrier entrant (IMAP)
imap.gmail.com
Port: 465
Serveur de courrier sortant (SMTP) :
smtp.gmail.com
Port : 993
J'ai bien activé l'IMAP via l'interface web dans les paramètres de ma messagerie sur gmail.
Et outlook me dit toujours qu'ils n'ont pas pu configurer la messagerie.
Merci beaucoup pour votre aide !