Problème de connexion avec Outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-03-2021 à 09:19:56
"Il ne se synchronise plus avec le serveur", ça ne veut pas dire grand chose.
Tu as des erreurs, des messages ? Quelque chose ?
Marsh Posté le 16-03-2021 à 09:41:55
Il ne reconnait pas l'utilisateur.
Pourtant il est bien connecté sur tous les autres logiciels Office (Skype, Word. etc.)
Marsh Posté le 16-03-2021 à 09:59:42
Comment ça "il récupère bien l'adresse email de la personne" ?
Tu as restauré quelque chose ou tu as fait une nouvelle connexion après l'installation ?
Marsh Posté le 16-03-2021 à 10:13:36
J'ai réinstallé le suite Office365, après avoir nettoyé le PC (dossier Office).
Il récupère bien l'adresse email de l'user au démarrage d'Outlook, mais il ne se synchronise pas.
Marsh Posté le 16-03-2021 à 10:17:18
Vire tout le profil utilisateur (connexions, fichiers ost et pst, ...) et refait la configuration.
Marsh Posté le 16-03-2021 à 10:36:06
C'est ce que j'ai fait déjà.
Est-ce qu'il ne resterait pas une clé de registre qui empêche la synchronisation ?? (genre Identity qui existe déjà)
Marsh Posté le 16-03-2021 à 09:04:09
Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
J'ai désinstallé Office d'un poste utilisateur parce qu'il y avait des erreurs "bizarres", avec un nettoyage des dossiers cachés, et depuis Outlook récupère bien l'adresse email de la personne, mais il ne se synchronise plus avec le serveur Office365 / Exchange.
Auriez-vous une solution pour remédier à ce souci ??
Merci beaucoup
quaresma