probleme avec backup exec - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 23-04-2003 à 09:01:17
le mot de passe du compte de sauvegarde n'a pas été changé ou bien a expiré...
Marsh Posté le 23-04-2003 à 23:32:56
c'est toujours après 8 minutes?
C'est le seul message d'erreur?
Et dans les logs files windows, il y a quoi?
Marsh Posté le 24-04-2003 à 12:20:10
sekken a écrit : c'est toujours après 8 minutes? |
c'est le seul message d'erreur
dans les logs windows il m'est indiqué que c'est le compte de service backupexec qui annule lui meme le travail .
Marsh Posté le 24-04-2003 à 12:24:16
il n'y a pas une sorte d'indexation d'une base de données quelconque sur ce serveur a cette heure là ??
car j'ai eu le même problème avec une indexation de la base exchange + backupExec...
essaye de décaler d'une heure ou deux...
tiens moi au courant
Marsh Posté le 24-04-2003 à 17:02:01
probléme de droit sur le dossier
ou fichier en cours d'utilisation
?
Marsh Posté le 24-04-2003 à 17:14:18
Problemes de restriction horaires sur le compte qui utilises Backup exec ?
Marsh Posté le 26-04-2003 à 14:52:01
akirasan a écrit : Problemes de restriction horaires sur le compte qui utilises Backup exec ? |
visiblement, il aime pas le compte de service qu'il a lui meme crée . ça marche si on ouvre les services avec le compte systeme local ..
mais va falloir que je trouve l'origine du probleme
Marsh Posté le 23-04-2003 à 08:58:06
salut à tous
nous avons backup exec 9.0 installé sur la plupart de nos serveurs en france et tous configurés de la meme maniere.
Probleme sur un seul : le job programmé tous ls soirs à 23.00 s'arrete au bout de 8.00 minutes. Message : sauvegarde annulée par l'utilisateur. (meme pb apres avoir modifié l'heure de programmation du job)
ce qui est hallucinant, c'est qu'en lançant manuellement le job le matin, celui-ci se deroule sans probleme !!
( merci a veritas au passage pour son support payant )
si quelqu'un a une idée ou une question, qu'il n'hesite pas.
Merci
---------------