Probleme carnet d'adresse office... - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 05-05-2004 à 23:49:08
je n'ai plus d'adresse dans mon carnet d'adresse d'office, à savoir que j'envoie de télécopie via un fichier word que j'envoi dans fichier / envoyer vers / destinataire telecopie / il ouvre l'assistant télécopie puis demande à qui via la grille et là dans les 2 ou 3 carnets qu'il propose du style contact partagé et personnel il n'y a plus d'adresse, alors que je les retrouve dans le carnet d'outlook qui marche bien . . .
il n'y a pas de bouton pour importer un carnet d'adresse, j'ai essayé de copier des adresses en copie coller dans la zone mais cela ne marche pas
Marsh Posté le 05-05-2004 à 23:49:08
je n'ai plus d'adresse dans mon carnet d'adresse d'office, à savoir que j'envoie de télécopie via un fichier word que j'envoi dans fichier / envoyer vers / destinataire telecopie / il ouvre l'assistant télécopie puis demande à qui via la grille et là dans les 2 ou 3 carnets qu'il propose du style contact partagé et personnel il n'y a plus d'adresse, alors que je les retrouve dans le carnet d'outlook qui marche bien . . .
il n'y a pas de bouton pour importer un carnet d'adresse, j'ai essayé de copier des adresses en copie coller dans la zone mais cela ne marche pas
Pourriez vous m'indiquer une solution ??