[resolu] Prob contacts outlook

Prob contacts outlook [resolu] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 24-12-2005 à 10:45:04    

Bonjour,
 
J'ai un problème avec les contacts Outlook:
 
1. historique:
 
J'ai désinstallé office, puis réinstallé dans un autre dossier sous un autre nom. Cela a réglé la plupart de mes problèmes sauf 1
 
2 . Problème:
 
Les contacts sont présents dans les contacts, mais quand un nouveau mail est crée et que je clique sur "à" pour arriver dans les contacts Otlook me dit : " Impossible d’afficher la liste d’adresses. Impossible d’ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d’adresse, il a peut-être été déplacé ou supprimé ou vous ne bénéficiez pas de des autorisations nécessaires. Référez-vous à l’aide Microsoft Outlook pour le supprimer "  
 
3. Questions:
 
Comment peut-il me dire ça alors que je vois très bien les contacts dans contacts ? Que faire pour qu'il ne vienne rien me dire et me laisse accèder aux contacts.
 
4. Remerciements:
 
A celui, celle, ou ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me donner la solution, je vous remercie d'avance. Je trouve que les gens qui sont capable de donner sans forcement recevoir en retour ont une qualité qui est précieuse et rare. Encore merci.  :)


Message édité par spock citron le 13-02-2006 à 08:59:31
Reply

Marsh Posté le 24-12-2005 à 10:45:04   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2005 à 08:13:13    


Il faut chercher un peu dans l'aide d'Outlook.
 
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 01036.aspx


Message édité par anton75 le 29-12-2005 à 08:14:03
Reply

Marsh Posté le 30-12-2005 à 10:03:25    

bonjour,
 
je ne sais pas si ton problème a été résolu à ce jour. Mais ayant eu le meme problème hier, je peux peut etre t'aider.
 
1- ouvrir Outlook
2- cliquer sur les contacts dans le menu à gauche
3- dans la catégorie "mes contacts" clic droit / propriété, puis dans l'onglet carnet d'adresse outlook cocher la case "afficher ce dossier en tant que carnet d'adresse outlook" si cette case est déjà coché, tu peux essayer de renommer en dessous et de mettre à la place de contact  "carnet d'adresses" (comme le nom renommé commence par "ca" il sera placé en premier et sera pris par défaut. (enfin normalement  :whistle:  )
4- valider, fermer outlook, ré-ouvrir outlook, et faire une nouvelle tentative.
 
5- de mémoire, c'est ce que j'ai fait. Maintenant, si ça ne fonctionne pas envoie moi un e mail et j'essaierai de retrouver précisément l'opération. (delamelo@free.fr) je te répondrais par mail et sur le forum afin que les autres aient aussi la réponse.
 
Bien cordialement,
 
Delamelo
 

Reply

Marsh Posté le 31-12-2005 à 12:36:04    

Bonjour
 
Et merci à vous deux. J'essaye les solutions proposées le 2 janvier et je vous tiens au courant. Encore merci !

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 21:40:59    

Merci à vous deux, c'est réparé.
 
Note pour le modo: Si vous passez par là et que vous souhaitez faire de l'ordre, il n'y a pas de problèmes, celui-ci a été réglé.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:51:08    

Tss tsss.. faut surtout pas le supprimer, c'est plutôt à ajouter dans la base de connaissance.
L'idéal serait de rajouter un [résolu] dans le titre !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed