Payer les mises a jour de crosoft ?

Payer les mises a jour de crosoft ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:41:53    

Suite au problème d'une utilisatrice je suis tomber sur cette résolution de problème dans le technet :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] s%3B292158
 
Je lis mal ou il faut qu'on paye en appellant le support crosoft pour avoir le patch ???

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:41:53   

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:47:47    

il faut juste appeler le support MS ce qui coute de l argent
 
le fix etant defectueux (apparemment cause des problemes) il ne le propose pas en libre dl mais il faut leur tel...
cependans un fix qui resoudra ce pb sera bientot dispo gratuitement bien sur sur leur site

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:50:59    

1 année plus tard on attend toujours le fix...
 
Autre chose a faire que de donner de la tune a crosoft a cause de LEURS BUGS

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:52:00    

Le fix n'est pas forcement defectueux, mais n'a pas encore subit tout le processus de QA, donc il n'est pas encore dispo en libre d/l.
Ce que dit cette page c'est que si tu as ce probleme et que tu ne veux pas attendre le prochain SP, faut appeler la hotline krosoft, et si eux pensent que le fix va resoudre le probleme ils te le fileront et te rembourseront les frais de leur hotline.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 17:59:31    

tiens, un patch: http://www.openoffice.org/

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 19:08:10    


 
A appliquer chez 3000 personnes alors que l'on a les licences office ?  
Mon boss le veux pas je crois ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:14:01    

Y sont fort microsoft quand mème :D
 
Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions.
 
Nous vous confirmons que l'envoi de patchs correctifs mentionnés dans la base de connaissance Microsoft, appellés "Hotfixes" est géré par le Support Technique de Microsoft France, et ce service est gratuit. Vous pouvez contacter se service en composant le +33 825 827 829 (choix 1)
 
Cordialement,
 
Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
0 825 827 829**
 
** : Numéro Indigo : 0,15? TTC/min
 
 
 
-----Message d'origine-----
Du :  HELPDESK HELPDESK  (HELPDESK@@screunieunieu.world)
Date :  Wednesday, June 25, 2003  12:58 AM
À :   msfrance@microsoft.com (msfrance@microsoft.com)
Objet :  Rép. : Re:Téléchargement d'un patch correctif pour word 2002
 
 
Mais vous vous foutez de la geule du monde ou quoi ?
 
Daniel B
 
>>> "Microsoft France Information Center" <msfrance@microsoft.com> 06/25 9:35  >>>
 
Madame, Monsieur,      
 
     
Merci d'avoir contacté Microsoft France.      
     
Pour ce type de question, que nous considérons de compétence du support technique, nous vous proposons les solutions suivantes :      
     
1 - Consultez notre site de support en ligne, qui vous propose une information technique complète et à jour. Vous y trouverez, en particulier :      
     
--> l'actualité technique par produit      
     
http://support.microsoft.com/?ln=FR      
 
--> notre Base de Connaissances, vous proposant un choix d'articles techniques en français sur toutes nos technologies :      
     
http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;kbinfo  
     
--> les Newsgroups produits, où vous pouvez adresser vos questions directement à la communauté des utilisateurs des logiciels Microsoft      
     
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx    
     
2 - Bénéficiez du service d'Assistance Utilisateurs      
     
Dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, si vous avez acheté votre logiciel Microsoft en boîte nous traiterons gratuitement (hors frais de connexion) deux de vos demandes d'assistance. Sont exclues les licences étudiants, programmes de multi-licence et logiciels serveur, ainsi que les questions relatives à tout logiciel ayant subi une modification ou ayant fait l?objet d?un développement.      
 
--> Pour vérifier si vous pouvez accéder à ce service, et soumettre votre question à nos équipes directement par Internet :      
     
http://www.microsoft.com/france/su [...] ommunity=0    
     
ou par téléphone au 0 825 827 829 (0,125 ?/min) suivi du 0 et du code 10 20#      
     
3 - Appelez notre support technique      
     
Si vous avez un besoin urgent et ne rentrez pas dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, Microsoft et ses partenaires vous proposent un ensemble de contrats de support aptes à répondre à tout type de besoins.      
     
--> Pour mieux connaitre ces offres, connectez-vous sur :        
     
http://support.microsoft.com/?scid [...] efault.asp      
     
ou appelez le 0 825 827 829 (0,98 Fttc/min) suivi de 0 et du code 44 88#      
     
4 - Interroger Hervé : Vous êtes un nouvel utilisateur de ce site ou bien vous rencontrez des difficultés dans la navigation, contactez Hervé, votre conseiller qui vous guidera sur le site Support en Ligne, du lundi au vendredi de 9h à 19h (7h à 17h GMT).  
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] fetape%3d1
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
 
 
Cordialement,
 
Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
0 825 827 829**
 
** : Numéro Indigo : 0,15? TTC/min
 
 
 
-----Message d'origine-----
Du :  HELPDESK HELPDESK  (HELPDESK@screunieunieu.world)
Date :  Tuesday, June 24, 2003  08:56 AM
À :   MSFrance@Microsoft.com (MSFrance@Microsoft.com)
Objet :  Téléchargement d'un patch correctif pour word 2002
 
 
Bonjour,
 
J'aurais besoin du patch figurant dans cet article de base de connaissance :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] -US;292158
 
Vu qu'il n'est pas disponible en téléchargement, merci de m'envoyer ce patch.
 
Daniel B
 

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:18:54    

copycat a écrit :

Suite au problème d'une utilisatrice je suis tomber sur cette résolution de problème dans le technet :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] s%3B292158
 
Je lis mal ou il faut qu'on paye en appellant le support crosoft pour avoir le patch ???


Ce n'est pas nouveau. Tout ce qui n'est pas hotfix est payant, a moins d'attendre une correction eventuelle dans un SP ou une Vnext.
 
Bien entendu, vu le nombre d'utilisateurs et de licences que tu as, tu peux faire pression via ton commercial microsoft, en prouvant que la resolution de ce probleme est critique pour ton bizness.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:21:24    

copycat a écrit :

Y sont fort microsoft quand mème :D
 
 


 
C'est toi qui est vachement fort, tu contactes l'email sans doute le plus generique de chez krosoft france, meme pas le service support. Ils te filent toutes les infos pour le faire et tu commence a etre grossier, apres il te repondent encore poliement et tu n'es pas content ?  :heink:

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:23:44    

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est toi qui est vachement fort, tu contactes l'email sans doute le plus generique de chez krosoft france, meme pas le service support. Ils te filent toutes les infos pour le faire et tu commence a etre grossier, apres il te repondent encore poliement et tu n'es pas content ?  :heink:  


Peace and Love allons !
Je pense que ce poste etait ironique

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:23:44   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:33:30    

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est toi qui est vachement fort, tu contactes l'email sans doute le plus generique de chez krosoft france, meme pas le service support. Ils te filent toutes les infos pour le faire et tu commence a etre grossier, apres il te repondent encore poliement et tu n'es pas content ?  :heink:  


 
 
 [:plusun]

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:52:19    

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est toi qui est vachement fort, tu contactes l'email sans doute le plus generique de chez krosoft france, meme pas le service support. Ils te filent toutes les infos pour le faire et tu commence a etre grossier, apres il te repondent encore poliement et tu n'es pas content ?  :heink:  


 
le plus générique ? va voir sur le site support.microsoft.com et donne moi le mail du support alors ? Je n'ai eu que celui la.
 
Toutes les infos pour le faire ? C'est justement apres avoir farfouiller dans le site du support et apres avoir lu leurs indications comme quoi il fallait contacter le support pour avoir ce hotfix que j'ai eu ce mail me renvoyant sur le site du support.
Et ce n'était pas le mail type, le mail automatique je l'ai viré tout de suite

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:02:46    

JerryCrazy a écrit :

il a des actions chez microsoft? il revend ces licenses et c bon,OOO est gratuit,libre et ne pose aucun probleme entre word et OOO,enfin,pas plus qu'entre Word 97 et Word 2000 et Word 2002  :whistle:  


 
C'est vrai :D

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:13:28    

Du calme, il y a des entreprises qui ont des architectures MS (Exchange, Sharepoint). L'introduction d'un OpenOffice la dedans  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:29:56    

Jef34 a écrit :

Du calme, il y a des entreprises qui ont des architectures MS (Exchange, Sharepoint). L'introduction d'un OpenOffice la dedans  :whistle:  


 
Et avec du novell ? :D

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:39:00    

copycat a écrit :


 
le plus générique ? va voir sur le site support.microsoft.com et donne moi le mail du support alors ? Je n'ai eu que celui la.
 
Toutes les infos pour le faire ? C'est justement apres avoir farfouiller dans le site du support et apres avoir lu leurs indications comme quoi il fallait contacter le support pour avoir ce hotfix que j'ai eu ce mail me renvoyant sur le site du support.
Et ce n'était pas le mail type, le mail automatique je l'ai viré tout de suite  


 
Admettons, ca ne justifie toujours pas qu'au bout de 2 mails tu leur reponde "Mais vous vous foutez de la geule du monde ou quoi ? ". C'est juste mon opinion, perso un client me parle comme ca après il peut toujours m'oublier.


Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2003 à 14:49:10
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:47:59    

JerryCrazy a écrit :

il a des actions chez microsoft? il revend ces licenses et c bon,OOO est gratuit,libre et ne pose aucun probleme entre word et OOO,enfin,pas plus qu'entre Word 97 et Word 2000 et Word 2002  :whistle:  


 
Le monde merveilleux de l'informatique ou tout le monde il est bo tout le monde il est gentil. :D
Si copycat a 3000 licences office, ca m'etonnerais que son boss soit aller acheter 3000 jolies boites a la Fnac a moins qu'ils aient vraiment beaucoup trop d'argent dans leurs caisses. Ils doivent être en contrat open, select ou autre donc la revente des licences c'est deja mal parti.
Ensuite, j'aime beaucoup OOO, un excellent soft, mais loin d'etre 100% compatible avec word (dans les 2 sens). Si je conviens egalement que OOO couvre parfaitement les besoins de 90% des gens, Word est quand meme plus avancé pour le moment niveau fonctionnalités, et des gens les utilisent effectivement tous les jours. Pour finir le format des .doc n'a pas evolué entre Word 97, 2000 et 2002, les nouvelles fonctions de mises en page n'apparaitront pas, c'est normalement tout (par exemple le surlignage n'existait pas encore sous office 97). Il peut y avoir des bugs parfois c'est sur, mais le resultat est toujours meilleur qu'avec OOO.


Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2003 à 14:48:35
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 14:49:56    

El Pollo Diablo a écrit :


 
Admettons, ca ne justifie toujours pas qu'au bout de 2 mails tu leur reponde "Mais vous vous foutez de la geule du monde ou quoi ? ". C'est juste mon opinion, perso un client me parle comme ca il peut toujours m'oublier.


 
Je leur est bien expliqué mon problème dans le premier comme quoi j'avais juste besoin du hotfix.  
En retour la réponse automatique bon soit.
Mais le 3ème mail ou il me disent qu'il faut aller faire un tour sur le site du support alors que je l'ai explorer en long et en large et qu'ils disent sur ce site qu'il faut justement prendre contact avec microsoft... pour moi c'est se foutre de la geule du monde.
 
Mais bon bref j'aurais bien voulu avoir hervé qui me donne un coup de main ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 15:04:46    

JerryCrazy a écrit :

:heink: perso,j'utilise plein de fichier texte comme des DOC et autres,avec OOO,et j'ai,mais alors,aucun probleme au niveau mise en page  :o  


 
Le problème c'est que Microsoft on fait de office un "standard" et toute entreprise qui veut communiquer ce doit d'avoir office. C'est malheureux mais c'est comme ça.
 
Pour une utilisation personnelle ça suffit amplement c?est clair. :)
 
 

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 15:05:21    

JerryCrazy a écrit :

:heink: perso,j'utilise plein de fichier texte comme des DOC et autres,avec OOO,et j'ai,mais alors,aucun probleme au niveau mise en page  :o  


 
Des que ca devient plus complexe y'a des problemes.

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 15:28:10    

Ben nous suite Office + Exchange et SmartTag...
 
-> OpenOffice et etc... out

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 16:08:40    

OOO : Tres bien. Pour des documents standards
 
MS Office : Tres bien. Pour TOUS LES TYPES DE DOCUMENTS.
 
Passer de MS Office à OOO, avec des documents texte comportant des liaisons dynamiques à des classeurs EXCEL ? Je te mets au défi :)
 
Un document de 144 pages comportant 87 tableaux Excel : Word l'ouvre en 15 secondes, OOO n'y arrive juste pas du tout, il se bloque complètement et pédale pendant des heures.
 
Evidemment, si tu n'as aucun document de ce type, pas la peine d'aller voir plus loin que OOO, mais franchement, si tu n'as aucun document de ce tpye pourquoi avoir pris MS Offfice?  :D  
 
Si tu utilises une voiture pour faire 3 km tous les jours, tu choisis géénralement une petite pas chère, pas une rolls-royce ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 16:14:37    

Pour ma part, je ne connais pas les impératifs du support techn de OOO.
Qu'en est-il ? Peut-on appeler quelqu'un ou un support techn en cas de problème ?
 
C'est ce qui importe pour une boite...
On avait un prob avec Outlook 2002 et le dernier Sp, un coup de file à MS et on avait la clé de registre à modifier.
 
Derrière Office, ya une boite avec des impératifs de réponses. C'est pas comme si je downloadais une release sur sourceforge.
 
Bon pour ceux qui ont mis des boites sous OOO, ca donne quoi ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 16:20:04    

OOO sera toujours gratuit.
 
Mais des sociétés te proposent de te vendre du service autour de OOO :
1/ Formation,
2/ Hotline,
3/ Installation, préparation aux installations,
4/ Migration.
 
Bon tout est donné dans le désordre ,sauras-tu remettre à l'endroit les services proposés ?  ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 16:28:17    

Pupoul a écrit :

OOO sera toujours gratuit.
 
Mais des sociétés te proposent de te vendre du service autour de OOO :
1/ Formation,
2/ Hotline,
3/ Installation, préparation aux installations,
4/ Migration.
 
Bon tout est donné dans le désordre ,sauras-tu remettre à l'endroit les services proposés ?  ;)  


 
OK thanks...

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 17:10:16    

Pupoul a écrit :

OOO sera toujours gratuit.
 
Mais des sociétés te proposent de te vendre du service autour de OOO :
1/ Formation,
2/ Hotline,
3/ Installation, préparation aux installations,
4/ Migration.
 
Bon tout est donné dans le désordre ,sauras-tu remettre à l'endroit les services proposés ?  ;)  


 
Tu as oublie la consultance  :D  
 
En gros c'est
 
1/ Consultance et definition des besoins
2/ Installation
3/ Migration
4/ Formation
5/ Hotline
6/ Sortie de la Vnext
7/ retour au 1


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 17:33:24    

BC-A a écrit :


 
Tu as oublie la consultance  :D  
 
En gros c'est
 
1/ Consultance et definition des besoins
2/ Installation
3/ Migration
4/ Formation
5/ Hotline
6/ Sortie de la Vnext
7/ retour au 1


 
Et comme c'est du libre on gagne presque rien sur le soft donc on fait payer les services 20% + cher pour compenser :D


Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2003 à 17:34:53
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed