Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message

Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-05-2005 à 10:21:49    

Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques temps, OE ne me permet plus de récupérer mes message de ma boite mail Wanadoo sur ce PC.
J'ai un vieux portable, et sur celui ci cela fonctionne.
voici ce que m'affiche OE lors d'essai de reception
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
 
Les parametres de messagerie sont les mêmes entre les 2 PC.
 
Pouvez vous m'aider ?
L'aide en ligne de wanadoo, malgré tout ses efforts n'a pas solutionné le PB.
 
Et comme le protable n'avance à rien, j'aimerais autant que possible ne me servir que de ce PC

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 10:21:49   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 13:01:11    

Up

Reply

Marsh Posté le 23-05-2005 à 17:42:12    

l'option "connexion securisée (ssl)" est activée sur les deux postes ?

Reply

Marsh Posté le 21-04-2006 à 14:22:47    

Salut ! :)
 
Je remonte ce topic car j'ai un problème similaire, mais le message d'erreur est :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
 
Celà arrive tout le temps quand j'ai des mails, mais pas quand j'en ai pas (je vérifie sur mon webmail Free).
Bizarrement ça ne le fait que sur l'une de mes 2 adresses Free... :??:
 
L'option "connexion securisée (ssl)" est désactivée. Si je l'active ça ne marche pas non plus, mais avec un autre code erreur.


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 14:24:04
Reply

Marsh Posté le 21-04-2006 à 16:11:04    

:bounce: :hello:  
 
Pour info il s'agit d'adresses Freetelecom, mais je suis depuis 1 an 1/2 derrière un routeur et une connexion Wanadoo 2048K (et ça a toujours très bien marché :)).
Je n'ai pas d'antivirus, et les réglages de mes 2 comptes sont identiques. Mais je ne parvient plus (ou très mal) à recevoir d'e-mail sur l'adresse 1 alors que ça marche très bien sur la 2. Pour l'envois d'e-mail aucun soucis par contre...
 
J'ai supprimé puis recréé cette adresse, ça m'a permis de rapatrier 3 mails assez gros d'1 coup, mais à la 2eme tentative, le problème est réaparu. :( :sweat:
 
 
Une solution ? :??:


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 16:12:22
Reply

Marsh Posté le 21-04-2006 à 17:27:54    

:cry:
 
J'ai entrevu une lueur d'espoir en faisant le ménage dans ma boîte de réception (suppression d'~ 1000 msg pour un poids total important), et j'ai pu faire des essais et m'envoyer des mails avec ou sans pièces-jointes, et parfois lourdes. Et c'est passé ! :D
 
Mais là de nouveau ça recommence après une 2eme vague de nettoyage + essais :( :/, avec comme message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pataratapat', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B
 
C'est lourd !... Help... :sweat:


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 17:29:43
Reply

Marsh Posté le 21-04-2006 à 17:56:34    

Bon bah apparament mon Outlook a juste saturé :o, parcequ'après avoir défragmenté la partition où est stocké mon dossier Outlook, le fichier "boite de réception.dbx" s'est vidé tout seul ( :ouch: ), ; Alors j'ai fais pareil pour "Elements envoyés.dbx", puisque de toute façon j'avais fait une sauvegarde de tout ça (3.97Go le total ^^) .
Du coup j'ai un OE vierge sur le compte "pataratapat" qui pausait problème, et ça semble marcher, puisque je viens de m'envoyer 2 x 6 mails +/- lourd avec mes 2 comptes, et que ça a marché :sweat:.
 
J'espère que ça tiendra !  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed