Outlook express ...galère

Outlook express ...galère - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 17-08-2006 à 04:04:21    

Bonjour
 
ben voilà j'ai une adresse skynet de la forme "fa0....@skynet.be" et j'utilise un modem SpeedTouch adsl. J'ai créer une nouvelle identité (en plus de celle qui est installée au début...) j'ai entré TOUT correctement ( j'ai suivi a la lettre les consignes données par mon fournisseur...), mais quand je change d'identitée pour celle que je viens donc de créer, une boite de dialogue s'ouvre avec mon login ( " fa 05..." ) et le mot de pass déjà entré ( automatiquement  ) , je clique sur OK la boite de dialogue revient, si je ferme je vois le compte rendu des erreurs  
http://img227.imageshack.us/img227/23/pbeme2hd9.jpg
 
Que dois-je faire ? Merci beaucoup!

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 04:04:21   

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 08:16:27    

Visiblement, tu as dû te planter dans ton login ou ton mot de passe  [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 13:46:35    

j'avais un mauvais mot de pass... j'ai mis le bon mais il y a encore un message d'erreur, il dit :  
 
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'POP.skynet.be (1)', Serveur : 'POP.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
 
Le serveur c'est bien pop.skynet.be pourtant ??
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 13:48:24    

"-ERR AVG POP3 Proxy Server"  
 
Apparemment, c'est ton antivirus qui bloque. Vérifie son paramétrage.

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 16:44:00    

MERCI BEAUCOUP. c'était bien mon antivirus :);)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed