Outlook 2003 - Ajout automatique des correspondants - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 22-09-2004 à 17:13:14
Salut.
Es tu sûr que l'ajout des coorespondants cités se fait automatiquement dans ton carnet d'adresses uniquement à la réception des messages? Ne serait-ce pas plutôt quand tu réponds aux messages?
Si c'est ce cas :
outils
options
envois
puis décocher la case en question.
Marsh Posté le 23-09-2004 à 00:03:12
non non, je te confirme que quand je recoit un mail dans lequel il y a 20 autres correspondants, les 20 correspondants sont ajoutés a mon carnet
Marsh Posté le 23-09-2004 à 07:51:02
Je n'ai pas Outlook 2003 mais j'avais (avant) outlook 2000. D'après mes souvenirs, il y avait un paramétrage pour ajouter ou non les contacts automatiquement au carnet d'adresses. Mes souvenirs s'arrêtent là.
A voir avec d'autres...
Dsl.
Marsh Posté le 23-09-2004 à 11:37:53
Personne ? je deviens fou, mon repertoire CONTACT grossi a vue d'oeil !!
Marsh Posté le 23-09-2004 à 14:37:26
Re Salut.
As tu vérifié (par mesure de sécurité) dans ton dossier "messages envoyés" si des messages n'auraient pas été envoyés à ton insu...
Marsh Posté le 22-09-2004 à 16:52:36
Bonjour,
quand je recoit un email, tous les correspondant cité (A,CC ...) sont automatiquement ajoutés dans la rubrique Mes Contact, je me retrouve avec une grosse quantitée de personne non désirées dans mes contact, qui par la suite se retrouve dans mon PDA, ce qui ne m'interesse pas du tout !!
comment arreter ça ??