OFFICE 365 - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 06-11-2020 à 08:10:04
bouge pas, j'essaye de deviner quel sont tes problèmes avec outlook 2016 et je te dis pour 365.
je pense avoir la réponse ... disons le jours d'apres de l'avant veille (au soir (UTC+8.2))
Marsh Posté le 06-11-2020 à 08:28:11
Problèmes de déconnection permanente avec mais mots de passe de mes boites mails, cela fait deux mois que l’on me demande mes mots de passe pour mes deux comptes de messagerie OUTLOOK ? POURQUOI ? J’en ai marre MERCI
Marsh Posté le 06-11-2020 à 09:21:00
Outlook fourni dans le pack Office, fourni seul, ou fourni en abonnement Office 365 sont exactement le même logiciel.
Simplement tu ne le payes pas de la même manière et Office 365 t'assure d'avoir la dernière version en permanence.
Aucun rapport avec ton problème donc, puisque le logiciel est le même.
Par contre ce genre de problème de connexion vient souvent d'une mauvaise configuration des paramètres du compte (utilisateur/password, config SSL/TLS, etc...).
Tu peux aussi comparer en essayant d'utiliser Courrier pour voir si lui arrive correctement a récupérer tes emails.
Marsh Posté le 09-11-2020 à 04:51:49
Bonjour, Si je passe a OFFICE 365 ; lorsque que je vais désinstaller Outlook 2016 ;vais-je perdre mes contacts et tout les mails que j'ai en différents endroits que j'ai conservé? Pour COURRIER je ne me suis jamais servi de cette messagerie. Merci
Marsh Posté le 09-11-2020 à 09:44:32
Ce qui compte c'est la configuration des comptes dans Outlook.
Or ce n'est pas "exportable" et il faudra la refaire dans la nouvelle version.
Normalement (sous entendu dans un monde moderne en IMAP) les mails, les contacts et les calendriers sont sur le serveur mail.
Donc une fois les comptes configurés dans Outlook (ou n'importe où ailleurs) tu retrouves tout.
Encore une fois les versions d'Outlook et d'Office n'ont aucun rapport.
Marsh Posté le 09-11-2020 à 10:01:58
Bonjours, Il y a un peu plus d'un mois j'ai fait la demande de changement d'un de mes mot de passe voir les PJ. Et depuis ce temps la les problèmes ont commencé voir ces PJ
Marsh Posté le 09-11-2020 à 10:08:03
Il n'y a aucun problème sur tes captures d'écran.
Sauf si ce n'est pas toi qui a demandé le changement de l'adresse mail de secours.
Edit : il me semblait bien reconnaitre le pseudo ; https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3348645
Tant que tu trimballeras ton VPN, tu auras de problèmes d’authentification avec les services un tant soit peu serieux en terme de sécurité.. Changer le logiciel ne changera rien.
Marsh Posté le 06-11-2020 à 07:37:55
Bonjour, je possède office famille 2016 il ne possède pas Outlook en messagerie; J'ai donc acheter Outlook 2016 pour avoir une messagerie mais je n'ai que des problèmes avec Outlook. Si je passe a Office 365 qui a OUTLOOK incorporé cela sera t'il plus judicieux et aurais-je moins de soucis. Merci